Ancienneté : 587 jours
Message privéBonjour, je suis un nouvel utilisateur de l'Ipad.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour transférer, non pas toutes mes photos de mon Iphoto ( j'en ai plus de 40.000) mais uniquement des "best of" avec des sélections ????
Merci Beaucoup
Bernard de Dessus
Ancienneté : 727 jours
Message privéBernard de Dessu a écrit:
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de l'Ipad.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour transférer, non pas toutes mes photos de mon Iphoto ( j'en ai plus de 40.000) mais uniquement des "best of" avec des sélections ????
Merci Beaucoup
Bernard de Dessus
un mode d'emploi est disponible ici :
http://www.ipadd.fr/forum/topic-107-pas … lipad.html
Ancienneté : 579 jours
Message privébonjour j'ai un ipad avec déjà des photos je veut encore mettre des photos mes itunes me demander de supprimer les photos déjà dans mon ipad merci a vous je veut mettre des vidéo je voie pas comment faire avec itunes merci a vous :)et j arrive pas a mettre des musique sur mon ipad je débute désole et merci a vous
Dernière modification par lolo-du34 (21.10.2010, 20:22)
Ancienneté : 688 jours
Message privélolo-du34 a écrit:
bonjour j'ai un ipad avec déjà des photos je veut encore mettre des photos mes itunes me demander de supprimer les photos déjà dans mon ipad merci a vous je veut mettre des vidéo je voie pas comment faire avec itunes merci a vous :)et j arrive pas a mettre des musique sur mon ipad je débute désole et merci a vous
Ce message est normal si les première photos non pas été mise avec le même compte iTunes
Ancienneté : 566 jours
Message privéitunes peut-être? Vous pouvez utiliser le transfert de l'IPAD, il vous aidera à transférer des fichiers à partir d'un téléphone IPAD / pc.
http://www.ipad-videoconverter.org/ipad-transfer.html
Ancienneté : 566 jours
Message privéSi vous voulez résoudre votre problème, je pense que vous devez trouver un convertisseur professionnel, comme j'avais l'habitude d'une amende. Mais le site j'ai oublié, je vais regarder autour de nouveau. Trouvé pour vous dire. Voulez-vous aider.