Ancienneté : 688 jours
Message privéJuste un petit post pour savoir quel sont vos dernières sorties ciné
Pour ma part je suis aller voir inception et je vous le conseil vivement si vous êtes fans d' effets speciaux vous allez être servis
Ancienneté : 719 jours
Message privéLe cinéma j'ador ![]()
Mes dernières sorties sont:
-inception
-le dernier maître de l'air
Ancienneté : 682 jours
Message privéJe suis allé voir Inception aussi, j'ai beaucoup aimé. DiCaprio est vraiment un bon acteur.
Je suis allé voir Toy Story 3 aussi, je vais systématiquement voir les Pixars, je n'ai jamais été déçu.
Par contre je n'ai pas voulu aller le voir en 3D, j'ai été déçu du rendu quand je suis allé voir Alice au mays des merveilles. Je suis bien mieux entré dans l'histoire en le revoyant en DVD à la maison.
Et puisque je parle de DVD, j'ai acheté aussi Shutter Island que j'ai revu avec plaisir. La seconde vision est très intéressante... A voir et à revoir donc.
Message privéJ ai vraiment eu du mal avec shutter Island mais je vais t écouter did et le revisionner
Moi aussi la 3D n est pas mon truc que ce soit au ciné ou sur une tele
Pour avoir vu avatar y a pas photo a la maison en blu Ray c est exceptionnel
Ancienneté : 714 jours
Message privéSalut, il fait un temps exécrable, je suis allé au cinéma, voir "Inception"... ![]()
Alors, réalité ou rêve?
J'aime beaucoup "Shutter Island", l'ai vu à sa sortie au cinéma, en début d'année.
Ancienneté : 689 jours
Message privéJe vais rarement au cine pour des raisons qu'on peut pas expliciter ici y parrait :p
Édit : vive amule ! (Linux)
Dernière modification par gorzak (15.08.2010, 20:57)
Message privégorzak a écrit:
Je vais rarement aucinepour des raisons qu,on peut pas expliciter ici y parfait :p
Désole mais pas compréhensible comme réponse:)
Ancienneté : 690 jours
Message privéEn gros il les telechargent...
Alors pour moi ce fut le fabuleux Inception qui ma retourné la tête!
Je vais a peu près 2 a 3 fois aux cinéma par moi j adore ça jhesite même à me prendre un abo quand j'aurai unpeu plus les moyens
Dernière modification par Glams (15.08.2010, 21:45)
Message privéMoi avant d' avoir ma fille j avais un abonnement ugc ilimite a 18€ par mois ce qui n est pas tres cher si tu y va trois fois par mois
Sachant que la place part chez moi est a 9€ et quelques...
Pour la réponse de gorzak je n avais pas vu sa dernière modif (emule) et moi je n'arrive pas a regarder les films telecharger je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette image et ce son de M....!!!!Je préfère attendre le blu Ray c est plus long mais c est plus BON
Ancienneté : 714 jours
Message privéSalut, ce soir,retour au cinéma, voir "Millenium 3".
Un bon film mais on est très loin des livres, dommage...
Ancienneté : 644 jours
Message privéComme bcp mon dernier film (mardi) inception ! quel pied ..... super film
j'avais déjà adoré shutter island mais là je dois avouer que j'ai adoré !
Di caprio a sa toupie fétiche pour voir s'il est dans la réalité ou dans un rêve moi j'ai fait idem devinez mon objet fétiche ? bah mon précieux of course ![]()
Message privéUn petit tour aujourd'hui au ciné pour voir Mission Impossible 4 et franchement si vous avez aimé les 3 premiers foncé 😃
Ancienneté : 496 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 505 jours
Message privéLa dernière fois, j'ai vu Intouchables mais je ne doit pas être normal car j'ai trouvé ce film moyen et non excellent comme certains d'entre vous.
Ancienneté : 505 jours
Message privéKurtkiller a écrit:
Un petit tour aujourd'hui au ciné pour voir Mission Impossible 4 et franchement si vous avez aimé les 3 premiers foncé 😃
Je n'en ai vu aucun et c'est bien le première fois que j'en voit un au cinéma... Quand sont sortis les autres missions impossibles ?