S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Espace détente
  •  » Notre ami Full-Ipadd
Boxster
Membre
fleche Ancienneté : 530 jours
fleche Messages : 196
fleche Message privé
#1  Posté depuis mon iPad 23.01.2012, 15:46

Bon, voilà... Je voudrais juste créer un topic pour notre ami Full-Ipadd...

Je pense que son travail et tout ce qu'il apporte dans ce forum n'est pas reconnu à la hauteur de son talent et de sa disponibilité..... Notre ami arrive bientôt à son 2000eme message et je crois qu'il est temps que chacun d'entre (y compris notre maître Yoda.......) mette un petit quelque chose....😉
Ce n'est pas grand chose, mais je crois qu'on peut lui faire plaisir comme il a su nous rendre service à chacun d'entre nous..... Après tout, ça ne coûte pas cher ( en tout cas moins cher qu'un ipad2......lol...) mais cela aura le mérite de lui faire voir qu'on attache tous beaucoup d'importance à sa présence sur le forum......winkbig_smiletongue
J'ai eu la chance de rencontrer le bonhomme et ce fut un moment très sympa...wink et j'avoue qu'il m'a impressioné le gamin......tongue

Alors merci Full, merci pour tout ce que tu fais pour nous tous, continue comme ça, sois aussi sérieux dans ta vie que tu l'es sur le forum et tu iras très loin....wink

Allez.... Lâchez vous......tongue

Possède iphone4S, IPad1 64Go 3G, ipad2 32Go 3G (😜), iPod Touch,  iMac 27" 3,1 Ghz..
Fan d'Actu!padd en suivant régulièrement les conseils avisés des modérateurs.... Et des nombreux membres, bien sûr....

Yoda
Administrateur
fleche Ancienneté : 727 jours
fleche Messages : 582
fleche Message privé
#2 23.01.2012, 17:14

Trois coups de fouets ! big_smile

Meuh non, il fait un super job wink C'est le bot du forum big_smile

- MacBook Pro 13" SSD / 8Go
- iPhone 4 noir 16Go
- iPad 2 32Go WiFi noir

Kurtkiller
Membre
fleche Ancienneté : 688 jours
fleche Messages : 715
fleche Message privé
#3  Posté depuis mon iPad 23.01.2012, 20:00

Moi tu sais déjà ce que je pense de toi également 😉
Encore un grand merci à toi pour ce que tu fais sur le forum et aussi par MP

Merci l amis 😍😍

ipad 16go wifi 3g plus ipadcase
iPhone 4 plus invisible shield

Vient me pommer
Membre
fleche Ancienneté : 318 jours
fleche Messages : 640
fleche Message privé
#4  Posté depuis mon iPad 23.01.2012, 20:21

avec les délire que l'on a eu en iMessage je te Kiff déjà wink donc good game big boss
Et merci pour tout tes efforts sur ipadd.fr

Ps: Yoda une augmentation ne serait pas de refus wink

•••> TWITTER <••••••> FACEBOOK <•••>ADRESSE MAIL<•••>GAMECENTER •••> VIENTxMExPOMMER <•••
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#5  Posté depuis mon iPad 23.01.2012, 23:31

Déjà pour commencer : comme le veut la tradition, on est sur un forum dédié à l'iPad, donc j'écris à partir de l'iPad,  pas de triche wink
J'ai mis un peu de couleur pour éviter la monotonie tongue
Donc voici si dessous mon écrit d'invention. Sujet : Remerciez les membres du forums en prenant par à la discussion en utilisant le style direct.... Oui, je pense aussi qu'on va s'arrêter la lol
--------------------------
Deuxièmement,  quelques petits messages pour débuter.
@Boxster. Whouaa...que dire ? Je crois bien que c'est la première fois que j'ai droit à un message qui m'est réservé yikes.
Je ne sais pas quoi dire, imagine mon étonnement en voyant ceci !
En tout cas un grand merci car tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir un message comme celui-ci... Je ne m'attendais pas à cela... Je pensais que Noël était déjà passé :p.
C'est vrai que cette rencontre était un peu courte, il faudrait au minimum deux jours de formation.. Surtout pour un iPad 2 =p. D'ailleurs, ça serait à refaire wink
Encore merci et bonne continuation à toi aussi wink

@Yoda, je ne sais pas si je mérite vraiment ça hein :p. Je suis un gentil garçon tout mignon big_smile

@Kurtkiller, oui je sais ce que tu penses de moi et je t'en remercie wink

@Vient me pommer, iMessage... Quelle invention géniale big_smile. D'ailleurs je t'avais envoyé un message mais il est resté sans réponse. Envoi moi un iM comme ça j'aurais ta bonne adresse wink
Merci à toi aussi car tu m'as souvent aidé pour d'autres choses wink

@Tous les membres !

Je profite de ce topic pour vous remercier tous ! Pour tous ceux que j'ai pu aider, qui ont résolus leurs problèmes et qui l'ont fait savoir wink.
Pendant tous ces jours passés auprès du forum, je me rends compte que iPadd.fr est une communauté vraiment très sympathique (je le savais) mais chaque jour qui passent, c'est toujours avec grand plaisir que je reviens sur le forum, pour voir vos messages.
D'ailleurs je me demande, si j'ai déjà cliqué sur le bouton "Se déconnecter" lol
J'espère que cette communauté restera longtemps comme elle est en ce moment...
Il est vrai qu'au début de l'aventure...mon pseudo...était pour le moins ...basique. Désormais on peut dire qu'il à un sens big_smile
----------
Certes il y a des problèmes que je n'ai jamais su résoudre ou sur lesquels je n'ai pas trouvé de solutions (je m'excuse pour tous les membres sans réponse wink ).
Comme je l'ai dit récemment, c'est parfois très compliqué de résoudre un problème quand on n'a pas l'iPad en question sous les yeux...cependant j'ai la solution ! Vous m'appelez et on règle ça autour d'un verre lol.
----------
Il est vrai que l'histoire de Full-iPadd a commencée sur un simple iPhone 3G lol. D'ailleurs à cette époque il ne fallait pas me demander ce qu'était le multitâche ... Et la, vous allez me dire "Mais nan banane ça existait pas le multitâche" :p
Vous n'avez quand même pas oublié qu'avant l'iPad il y avait iOS3 ou on ne pouvait rien faire, même pas de fond d'écran lol 
Bon... Maintenant il y a l'iPad la question ne se pose plus wink

Si vous voulez je continuerais cette heureuse et magnifique histoire plus tard, ça fait déjà beaucoup de lecture lol.
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'iDevices lol"
----------
Pour finir wink
Comme vous le savez (ou pas =p) mon but à toujours été d'améliorer ce forum pour vous. Déjà il y a désormais une catégorie iTunes, c'est mieux non ? :p (Merci Yoda smile
Et puis si vous avez des questions ou des demandes à propos du forum, je ne vous oublis pas ! Je vous ai concocté un petit message rien que pour vous. Vous pourrez le trouver à cette adresse
Sachez que j'apporte une attention particulière à tous vos retours.

Ensuite si vous préférez par mail, je vous laisse le mien au cas ou wink
full.ipadd@me.com
-----------
En bref, 1977 merci à vous tous et plus particulièrement Boxster pour ce magnifique message wink
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous dis à (très, très, très) bientôt sur le forum !

Si vous voulez me parler il y a aussi pour m'écouter il y a YouTube, le partenaire iPhonote, etc..  lol

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Screamette
Membre
fleche Ancienneté : 289 jours
fleche Messages : 24
fleche Message privé
#6  Posté depuis mon iPad 24.01.2012, 00:34

Merci à toi et aux autres membres très actifs qui m à permis de découvrir un peu plus mon iPad et son fonctionnement
Il est vrai que ce forum est très sympa smile

iPhone 4s / ipad2 blanc 32 go wifi 3G

Vient me pommer
Membre
fleche Ancienneté : 318 jours
fleche Messages : 640
fleche Message privé
#7  Posté depuis mon iPad 24.01.2012, 02:43

Des éloges plus que méritées smile

Ps: désolé pour IM mais la je crois que c'est bon je t'en ré enregistrer sous Citilis me

•••> TWITTER <••••••> FACEBOOK <•••>ADRESSE MAIL<•••>GAMECENTER •••> VIENTxMExPOMMER <•••
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ipadmania
Membre
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 836
fleche Message privé
#8  Posté depuis mon iPad 24.01.2012, 07:30

Merci beaucoup à Full qui est un peu le bot comme l'as dit Yoda, celui qui fait un boulot énorme !
Avant j'étais très actif sur le forum, mais un peu moins maintenant, je vais esayer des passer plus de temps et d'aider encore plus les membres pour retrouver mon activité d'antant ! smile
Ps:J'avais remercié Full-iPadd sur l'article "1 an déja" wink

-Acer Aspire 8920
-PS3
-iPad 2 wifi 16 GO et Marware eco-vue iPad 2
800 messages !

Poldernico
Membre
fleche Ancienneté : 305 jours
fleche Messages : 48
fleche Message privé
#9  Posté depuis mon iPad 24.01.2012, 14:59

Un grand hommage à Full-iPadd et bien mérité, je me joins à vous pour le remercier pour tout, mon seul regret : ne pas avoir découvert le forum à mes  débuts sur iPad, Merci à toi Full et à vous tous.

Les arbres ne ramassent pas leurs feuilles

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#10 24.01.2012, 18:21

Merci @Screamette.
@iPadMania, merci à toi aussi wink Tu verras dès que tu auras un peu de temps, tu ne pourra plus lâcher le forum tongue
@Poldernico, Idem pour moi ! Sinon l'aventure aurait commencée avant lol. Merci wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

• Accueil forums
  •  » Espace détente
  •  » Notre ami Full-Ipadd
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com