S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » Mail iCloud "me.com"
Gerard13
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 122 jours
fleche Messages : 4
fleche Message privé
#1  Posté depuis mon iPad 21.01.2012, 19:21

Bonjour,
Depuis l'ios 5, je me suis créé une adresse mail "@me.com"
Deux choses ne fonctionnent pas :
- je me suis créé un alias pour les ventes par internet et ainsi pouvoir filtrer les mails perso rapidement, mais ça ne fonctionne pas, tout arrive de la même façon, sans distinction aucune
- lorsque qu'un mail arrive en "junk" je n'arrive pas à le sortir des indésirables pour le configurer comme "désirable" pour la prochaine fois (exemple quand je suis les réponses de ce forum, ça m'arrive en junk et même si je le bascule en boîte de réception, la fois d'après encore en junk !)
Merci pour votre aide si vous avez résolu le truc
Et bravo pour le forum

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#2 21.01.2012, 19:28

Pour les indésirables, il faut passer par le site www.icloud.com pour le signaler comme "désirable". L'adresse est alors sauvegardée et les messages viennent en "normal". À partir de l'interface iCloud Web, il y a un dossier "Indésirables" et tu l'acceptes à partir d'ici
À partir de l'iPad, ça ne sert à rien de les déplacer, ça ne modifie pas les règles wink

Pour les règles de messages, crée un dossier "vente" et ajoute une règle qui déplace les messages vers ce dossier directement wink
Tu met sur "est adressé à..." ton adresse des ventes et tu sélectionnes le dossier.
http://img74.xooimage.com/files/5/f/f/mail-30ce08d.png

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Gerard13
Nouveau membre
fleche Message privé
#3  Posté depuis mon iPad 21.01.2012, 19:36

Ok merci
Je vais tester tout ça de suite !
Et comme on dit, mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent ! Lol
Et pourtant j'avais cherché....
Je reviendrai certainement sur le forum iPhone la semaine prochaine lorsque j'aurais reçue ma sim bouygues, apparemment certaines fonctionnalités ne sont pas évidentes.

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#4 21.01.2012, 19:49

Je suis un moteur de recherche pour toi tongue

Il n'y a pas de forum iPhone ici wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Gerard13
Nouveau membre
fleche Message privé
#5  Posté depuis mon iPad 21.01.2012, 20:02

Bonne nouvelle, ton mail de réponse n'est pas arrivé en indésirable, mais dans le dossier que je viens de créer avec une règle, donc merci !
Et pour l'iPhone, ben je me débrouillerai avec un autre "moteur de recherche" ! Lol

• Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » Mail iCloud "me.com"
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com