S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Discussions sur l'iPad 2010
  •  » Ipad désactivé
Nyalu
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 136 jours
fleche Messages : 2
fleche Message privé
#1 07.01.2012, 12:21

mon Ipad est désactivé, suite à la saisie de mot de passe incorrect, alors quand j'allume ça écrit Se connecter à iTunes, mais une fois sur  iTunes ça demande de saisir d'abord le mot de passe or l'écran n'affiche que: Ipad désactivé.

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#2 07.01.2012, 12:25

Il faut faire attention avec les mots de passe incorrect ! Éviter à tout prix de le rater.

Avant de le brancher, essaye d'éteindre ton iPad ou de le passer en mode DFU wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Nyalu
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 136 jours
fleche Messages : 2
fleche Message privé
#3 07.01.2012, 12:55

en mode DFU?

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#4 07.01.2012, 13:11

Tu branche ton iPad à iTunes.
Tu l'éteins.
Lorsqu'il est éteint, appuie trois seconde sur le bouton Veille, ensuite sans relâcher appuie aussi sur le bouton Home, et ensuite reste juste appuyé sur le bouton home pendant 5 secondes.

iTunes devrait le reconnaitre en mode restauration wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           

Blede BABY
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 118 jours
fleche Messages : 3
fleche Message privé
#5 24.01.2012, 21:19

mon ipad ecri ipad désactivé.jé assayé l manevre d'eteindre apuiyer pendant 3 secondes le bouton me l'alumentation epuis pendant 5 secondes home mais il n'est pas toujour rien

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#6 24.01.2012, 21:30

Il faut que tu contacte Apple, ils pourront faire quelque chose pour te le débloquer.

Blede BABY
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 118 jours
fleche Messages : 3
fleche Message privé
#7 25.01.2012, 23:43

mais j'habite l'afrique.j'ai dificile à leur contacter.fr

Vient me pommer
Membre
fleche Ancienneté : 318 jours
fleche Messages : 640
fleche Message privé
#8  Posté depuis mon iPad 26.01.2012, 02:51

Bon
Ne lui dites pas de passer en mode DFU parce que l'ipad est toujours fonctionnel donc le mot de passe apparaîtra à chaque fois ;(

Procédé ainsi pour forcer un restauration

Appuie sur POWER ET HOME en même temps et reste comme ça jusqu'à que le câble de branchement iTunes apparaisse wink et la tu pourra faire une restauration et personne ne te demandera le code

•••> TWITTER <••••••> FACEBOOK <•••>ADRESSE MAIL<•••>GAMECENTER •••> VIENTxMExPOMMER <•••
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

• Accueil forums
  •  » Discussions sur l'iPad 2010
  •  » Ipad désactivé
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com