Ancienneté : 688 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 526 jours
Message privéEn ligne
Ancienneté : 181 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 530 jours
Message privéTrès bonne année à toute la communauté d'actu!padd, mais surtout à notre très grand ami Full-Ipadd pour tout ce qu'il apporte et par sa disponibilité...
que cette année 2012 soit aussi riche que 2011 pour nos idevices.....
Dernière modification par Boxster (01.01.2012, 01:12)
Message privéBoxster a écrit:
à notre très grand ami Full-Ipadd pour tout ce qu'il apporte et par sa disponibilité.
Je te remercie, cette phrase me met de bonne humeur pour bien débuter l'année.
Merci à toi et tout ceux qui me soutiennent, je peux vous garantir que ça fait super plaisir !!!
. J'espère que cette année je serais à la hauteur pour tous les endroits ou je suis présent, notamment :
-iPadAssist (mon célèbre site d'assistance
)
-YouTube
et iPhonote (Co-Admin & Rédacteur)
Ancienneté : 530 jours
Message privéJe te remercie, cette phrase me met de bonne humeur pour bien débuter l'année.
Merci à toi et tout ceux qui me soutiennent, je peux vous garantir que ça fait super plaisir !!!
Y a pas de quoi jeune homme.... Tu mérites ce qu'on dit... Que serait la communauté sans toi...? Faire des compliments, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaisir...![]()
Ancienneté : 305 jours
Message privéBonne année À tous et surtout à Full-iPadd pour sa gentillesse et son efficacité
Bises à tous
Message privéSi il y en à parmi vous qui rentrent maintenant ou dans les heures qui suivent (voir heure du message). Si vous avez bu (même un peu) évitez de conduire, il en va de votre sécurité. ![]()
@Poldernico, merci beaucoup ![]()
Sur ce, je quitte le forum pour profiter de la soirée (enfin du matin
) et je vous dis tout à l'heure ![]()
Bon réveil ![]()
Ancienneté : 142 jours
Message privéTrés bonne année à tous le monde, je vous souhaite d'avoir le plus d'imagination possible et de beau rèves réalisable en plus d'une bonne santé bien sur ![]()
Ancienneté : 318 jours
Message privéDe retour de soirée et un petit tour sur ip@dd.fr avant de faire dodo (seul dans mon lit)
je vous souhaite une bonne année 2012 de la santé de la réussite dans vos études/travail/vie de famille/ et amour bien sur
Et En espérant que le scénarios de roland emmerich ne soit que fiction ![]()
Ancienneté : 522 jours
Message privéBonne et dernière année 2012 ![]()
Dernière modification par Ipadmania (01.01.2012, 08:15)
Ancienneté : 271 jours
Message privéBonne et merveilleuse année 2012 à tous sans oublier un joyeux Noël avec un peu de retard.
Bref , 明けましておめでとうございます。
Ancienneté : 475 jours
Message privéHors ligne