Ancienneté : 323 jours
Message privéBonjour à tous,
Je profite tout d'abord de ce message pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vous avez peut-être trouvé un produit Apple sous le sapin
pour moi, ça aura été l'iPod Nano 6G et un bracelet montre. J'ai juste une question à propos de ce produit: Peut-on le recharger avec le chargeur iPhone 5V ou faut-il exclusivement le brancher à un ordinateur pour un problème d'ampérage?
Merci d'avance ![]()
Ancienneté : 414 jours
Message privéBonne question qui m'intéresse car je viens également d'avoir un ipod nano avec bracelet, que je trouve excellent ![]()
Ancienneté : 526 jours
Message privéTu peux enfin, vous pouvez le charger sans soucis avec votre adaptateur iPhone, la tension est la même.
Un port USB c'est généralement 5volt, donc aucun soucis pour cela
.
Par contre chargeur d'iPad ça marchera mais c'est pas top pour les batteries car :
- iPhone = 5w
- iPad = 10w
Il ne faut pas oublier que ce sont des batteries à charge rapide, ne t'inquiète pas si le chargement parait long à la fin ![]()
Ancienneté : 323 jours
Message privé@Full-IPad
Merci beaucoup. J'avais peur d'endommager la batterie de mon nouveau bijou ![]()
@Numeric
Quel bracelet as-tu acheté? J'ai pris le iWatchz et il est vraiment sympa pour un prix plus qu'acceptable. Je suis vraiment ravi de ce cadeau, et le bracelet, c'est la cerise sur le gâteau ![]()
Ancienneté : 414 jours
Message privéJ'ai pris le iWatchz, vu qu'il était dans le pack boulanger au prix d'un ipod seul ![]()
Finalement, jem'en sers de montre , ça tombe bien, je n'en avais pas ![]()
Dernière modification par Numeric (26.12.2011, 23:32)