Ancienneté : 526 jours
Message privéBonjour à toute la communauté iPadd.fr
Aujourd'hui nous sommes le ... 24 décembre 2011, ce n'est pas un jour comme d'habitude (demandez à vos enfants
).
Les plus jeunes d'entre vous attendent ce jour depuis longtemps dans l'espoir d'avoir un iDevice (le plus beau cadeau
). Les parents quant à eux ne seront pas contre l'idée d'en avoir un eux aussi
.
Cependant nous avons beau chercher, les pommes ne poussent pas dans les sapins ; du moins pour le moment ![]()
Pour ceux qui nous rejoignent sur le forum ou tout le reste des membres présents depuis longtemps, que pensez-vous de l'idée de partager les cadeaux que l'ont a eu ?
Pas n'importe lesquels.
Les réponses du genre : "J'ai eu une Galaxy Tab" ne sont pas permises sur CE forum
Partagez vos plus beaux cadeau et puis n'oubliez pas ... si l'aide n'est pas fournie avec, la communauté est là ![]()
Toute l'équipe d'iPadd.fr et moi-même vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.
Ancienneté : 688 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 318 jours
Message privéHors ligne
Message privéEn ligne
Message privéEn ligne
Message privéJoyeux Noël a tous et vu que c'est mon anniv demain je veux plein de bonne humeur de gaieté d'amours de joies de la simplicité et de la solidarité entre nous entre vous et avec ceux qui vous entourent inconnu ou proche Et soyez tolérant enver les choses qui vous échappes les différences sont bien plus belle que la normalité du formatage que la société impose !
avec l'approche du nouvel an qui arrive de bonne résolution sont toujours bonne à prendre ! ![]()
Joyeux Noël à tous et bonne fête
Ps:je vais prendre pas moins de 10kilo dans cette période de fête priez pour moi car je maigris difficilement ![]()
Dernière modification par Vient me pommer (24.12.2011, 11:28)
Ancienneté : 505 jours
Message privéHors ligne
Message privéEn ligne
Ancienneté : 688 jours
Message privéJoyeux Noël à tous et idevice ou pas sous le sapin ce n est pas grave revendez les autres choses pour vous en acheter un:lol:![]()
(chose à ne pas faire bien évidement ![]()
Message privéJ'ai une petite surprise pour vous. Ça sera ce soir. Je pense que ça sera utile pour les nouveaux ![]()
Message privéHors ligne
Message privéEn ligne