Ancienneté : 544 jours
Message privéHello à tous.
Je pense que vous vous en souvenez mais l'an dernier (et peut-etre les années précédentes) Apple avait offert chaque jour d'une (ou deux semaines) un cadeaux en téléchargement (livres, musique, films etc...)
Mais je n'en entend pas parler cette année et pour arranger le tout je ne sais plus comment Apple appel cet événement...
Bref pensez-vous qu'il sera remis en place cet année ?![]()
Ancienneté : 526 jours
Message privéCet événement s'appelait "Les 12 jours de cadeaux iTunes". Un cadeau était offert parmi les musiques, film, etc... Du 26 décembre au 6 janvier ![]()
Ancienneté : 714 jours
Message privé@ghb &famillia, iTunes - Les 12 jours de cadeaux, du 26 décembre 2011 au 6 janvier 2012 et l'application est sur l'App Store.
Merci @Full-iPadd... ![]()
Ancienneté : 544 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 475 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 289 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 526 jours
Message privéAujourd'hui, 3 musiques de ColdPlay ainsi que 3 clips vidéos sont offerts pour le premier jour ![]()
Ancienneté : 475 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 318 jours
Message privéL'arnaque mdr il avait déjà offert les même épisodes y a pas si longtemps que ça
Pffff
Ancienneté : 181 jours
Message privéJe n'ai rien raté depuis le début et que de bonnes surprises de la part d'Apple ! Je l'avais loupé l'année dernière donc cette année j'étais au taqué ![]()