S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1 2 3

Accueil forums
  •  » Discussions sur le nouvel iPad (iPad 3)
  •  » iPad 3
Mama
Membre
fleche Ancienneté : 323 jours
fleche Messages : 53
fleche Message privé
#1  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 19:48

Comme vous le savez tous, Apple va sûrement sortir son fameux nouvel iPad ( 2s ou 3 ) d'ici le mois de mars/avril 2012. Alors, lequel d'entre vous va craquer? Comment imaginez-vous ce nouveau bijou? Comment voyez vous les changements esthétiques, de taille, de résolution, de performances?
J'ai déjà ma petite idée mais je souhaite d'abord confronter cette théorie aux vôtres smile

iPhone 4 16 GB+ iPhone 4s 32GB+ iPhone 3G 16GB smile
iPad 2 Wifi+3G 32 GB
MacBook Pro 15"+ MacBook Pro 13" 2.8 GHz i7
iPodTouch V1 8 GB + iPod Classic 30 GB+ iPod Nano 8GB==> VENDUS

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#2  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 20:50

Selon moi :
- Écran Retina
- Caméra 1080p (comme l'i4S)
Sûr à 99%

Après toujours selon moi :
- Plus fin ? Plus léger ?
- Plus de puissance ?
- Meilleure autonomie ?

Et après le must du must selon moi :
- Prise USB ?! HDMI !?!? ThunderBolt !?!
lol

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Slowly
Membre
fleche Ancienneté : 475 jours
fleche Messages : 413
fleche Message privé
#3  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 21:26

Full-IPadd a écrit:

Selon moi :
- Écran Retina
- Caméra 1080p (comme l'i4S)
Sûr à 99%

Après toujours selon moi :
- Plus fin ? Plus léger ?
- Plus de puissance ?
- Meilleure autonomie ?

Et après le must du must selon moi :
- Prise USB ?! HDMI !?!? ThunderBolt !?!
lol

Tu peux déjà oublier la prise USB big_smile mais pour l'écran retina et la camera tu as raison !

iPad wifi 16GO, iPhone 4, iPod Touch 4g 32GO blanc, iMac, MacBook Pro.

Pseudo Game Center : Sloween

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#4  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 21:42

Slowly a écrit:

tu as raison !

Je n'oserais pas dire "comme toujours" lol

Pour l'usb on peut oublier mais rien n'empêche un adaptateur spécial où l'on pourrait y insérer une clé USB, à peu près comme le lecteur de cartes.
Ça existe peut-être mais il faudrait que ça soit totalement compatible. Par exemple la possibilité d'y brancher un disque dur, transférer ses fichiers etc ... lol

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           

Boxster
Membre
fleche Ancienneté : 530 jours
fleche Messages : 196
fleche Message privé
#5  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 22:03

Moi, je crois bien que je craquerai pour l'ipad3...lol pour remplacer mon ipad1....
Faut savoir évoluer en temps et en heure......lol

Pour l'écran retina, j'y crois fort... Et je l'espère...
Plus puissant que le 2.... Pas sur..
Meilleure autonomie... Pas impossible
Je vois bien une petite évolution, un peu comme l'iphone4s par rapport au 4....

Mais bon... Je suis prêt à craquer, mais je garderai mon iPad 1 quand même... On commence à vivre une longue histoire tous les 2..........lol

Possède iphone4S, IPad1 64Go 3G, ipad2 32Go 3G (😜), iPod Touch,  iMac 27" 3,1 Ghz..
Fan d'Actu!padd en suivant régulièrement les conseils avisés des modérateurs.... Et des nombreux membres, bien sûr....

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#6  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 22:09

@Boxster

Boxster a écrit:

Mais bon... Je suis prêt à craquer, mais je garderai mon iPad 1 quand même... On commence à vivre une longue histoire tous les 2.

Tout les 2 (comme l'iPad ... 2 lol )

Tu pourrais enfin découvrir un vrai iPad, plus léger, plus fin, plus puissant big_smile

Boxster
Membre
fleche Messages : 196
fleche Message privé
#7  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 22:14

Ne le dis à personne, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois le 2 de mon père......tongue...... Pour lui expliquer quelques astuces....lol
J'avoue que pendant un moment, j'ai cru que j'allais le récupérer.....big_smile.... Dommage.....lol

Dernière modification par Boxster (06.12.2011, 22:15)

Possède iphone4S, IPad1 64Go 3G, ipad2 32Go 3G (😜), iPod Touch,  iMac 27" 3,1 Ghz..
Fan d'Actu!padd en suivant régulièrement les conseils avisés des modérateurs.... Et des nombreux membres, bien sûr....

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#8  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 22:48

Boxster a écrit:

Pour lui expliquer quelques astuces

Mouais, cherche pas trop d'excuses lol. Tu aurais pu faire "ces astuces" sur ton iPad 1 (première génération - 2010 tongue) c'est la même chose.

j'ai cru que j'allais le récupérer....

Effectivement, dommage tu ne peux point profiter de tout cela lol

MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 861
fleche Message privé
#9  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 22:52

Pour ma part, je crois à l'ecran retina, et bien sûr, Siri !

Plus fin, plus leger, je vois mal comment, mais Apple nous etonnera toujours !
J'ai hâte de voir la bête meme si je ne craquerais pas cette fois ci ! Le 2 rempli parfaitement sa tâche aujourd'hui donc tongue

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#10  Posté depuis mon iPad 06.12.2011, 23:01

@MiiWii, Siri bien évidemment mais ils peuvent aussi dans quelques temps le mettre sur iPad 2 aussi car il a un processeur A5 donc il est compatible wink
En gros l'iPad 1 c'est fini (désolé Boxster lol) et 3GS fini à son tour aussi.

Rappelons au passage qu'il en a été de même pour les anciennes générations avec les versions d'iOS.
Exemple : 4.3 non dispo pour iPhone 3G, car pas assez rapide.

Si on reste dans la même lignée, prochaine grande mise à jour iOS, l'iPad 1 c'est (presque) fini, le 3GS n'en parlons plus et l'iPhone 4 sera "toujours d'actu" et l'iPad 2 bien évidement.

MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 861
fleche Message privé
#11  Posté depuis mon iPad 07.12.2011, 21:20

@Full: t'inquiete, un jour on sera As Been avec notre iPhone 4 et iPad 2... tongue

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Spezzic
Membre
fleche Ancienneté : 587 jours
fleche Messages : 443
fleche Message privé
#12  Posté depuis mon iPad 08.12.2011, 00:54

@ full iPad...
Les ports autres que la prise dock pour l'espérer ou l'attendre faut vraiment très mal connaître Apple et sa politique!!
Plus léger et plus fin ? Non absolument pas car pour avoir l'écran retina il faut deux barre de rétro éclairage donc il sera au mieux aussi fin que l'ipad 2 mais certainement pas plus fin!
Peut être un processeur A6 pour la prise en charge de Siri mais je n'y crois pas car n'oublions pas que Siri est toujours en version Beta et je pense qu'il ne sortira en version mature que pour l'iPhone 5 à l'automne avec une mise à jour iOS 5.x avec Siri pour iPad 3 donc ... Il ne sera pas vendu avec en natif mais sera intégrer plus tard après sa phase test sur l'iPhone 4s
Amélioration de l'optique ,certainement mais la rien de bien compliqué la résolution du 2 est tellement pourri que c'est pas compliqué...
Enfin pour l'autonomie de batterie supplémentaire ,tout le monde rêve!! Apple est déjà en train d'essayer de garder les 10h avec un écran retina!. Ce sera ça l'exploit de l'autonomie ... Conserver les 10h avec cette nouvelle résolution!
Enfin en ce qui concerne l'ipad 1 , je ne suis pas sûre (à part prendre des photos de qualité médiocre) que tu fasse tellement de choses de plus que moi sur mon iPad 1 ... Quelques jeux sans doute ... Mais sinon pour le reste je reste septique...

MacBook Pro  15" avec disk SSD CRUCIAL de 500GO  / iPhone 4 16go / nouvel IPad 64go+ 3G

Bryan33light
Membre
fleche Messages : 297
fleche Message privé
#13  Posté depuis mon iPad 08.12.2011, 06:21

Non il n'y aura pas de retina, la résolution sera doublée, mais n'aura pas encore la densité de pixels d'un écran retina, trop cher pour la dimension de l'ipad...

Dans les fanstasmes il y a l'alu remplacé par la fibre de carbone, plus résistant et bien plus léger !! Mais bon meme si apple a recruté il y a quelques mois un ingénieur dans ce domaine, je pense cela encore trop prématuré...

Ce qui serait sans doute plus probable serait éffectivement le 1080p et une webcam bien meilleure, et surement un processeur mieux cadencé et moins gourmand pour conserver l'autonomie, mais toujours double coeur.

L'écran sera aussi traité et anti reflet, du moins meme si cela était déjà le cas, des technologies d'écran permettent un bien meilleur rendu aujourd'hui, ce sera pas du luxe car en plein air un simple rayon de soleil est génant...

Bryan.

Ghb
Membre
fleche Ancienneté : 544 jours
fleche Messages : 68
fleche Message privé
#14 10.12.2011, 19:06

Pour ma part je ne pense pas que l'écran sera Rétina...
Plus fin, je ne pense pas non plus car après cela deviens trop fragile et la prise en main n'est plus agréable !!

J'opte plus pour une augmentation en puissance et en mémoire (comme les MAJ Apple habituelle)
De plus Apple reste largement leader sur le marché des tablettes donc je ne pense pas que l'esthétique changera beaucoup...

Bref pour moi il y a de grande chance que je garde mon iPad 2 et je verrai pour le iPad 4

Macintosh LC de 1990 - PowerBook 500 de 1994 - PowerMac G4 733Mhz de 2001 - un iPod 20Go (2e génération) de 2002 - iBook G4 1Ghz de 2004 - iMac 2,66 Ghz 21' 2009 - iPad 32 Go Wifi noir de 2011...

linou
Membre
fleche Ancienneté : 619 jours
fleche Messages : 135
fleche Message privé
#15 10.12.2011, 21:16

Plus léger, j'espère wink même si le 2 s'est amélioré considérablement.
Sinon meilleure résolution de la caméra, surtout avant, pour la visio, c'est l'enfer pour ceux qui reçoivent l'image avec la cam avant.

Ces 2 conditions me feraient craquer pour le 3. Le reste m'intéresse beaucoup moins.

Victime consentante et heureuse du champ de distorsion de la réalité wink

• Accueil forums
  •  » Discussions sur le nouvel iPad (iPad 3)
  •  » iPad 3
    Pages: 1 2 3

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com