Ancienneté : 531 jours
Message privéSalut les amis,
J'ai un iPad1 qui est encore a la version 4.3.4(8k2).
J'arrive toujours pas de mettre la nouvelle MAJ.
Et comme par hasard mon iPhone rencontre le meme problème!
J'ai pourtant essayé de le restaure!
Est ce que certain d'entre vous aurait rencontrer ce type de difficulté.
Merci.
Ancienneté : 526 jours
Message privéVerifie que tu as bien iTunes 10.5
Si tu as la bonne version, essaye de faire un restauration en mettant ton iPad en mode DFU.
Ancienneté : 185 jours
Message privéJe rencontre aussi un problème pour la dernière màj de mon ipad.
Il me donne une alerte du type
Transferer mes achats...
Ce que je fais
Puis de téléchrger la màj sur itunes
Ce que j'ai fait
Pour finir l'alerte me dit qu'en faisant cette màj
Je perds toutes mes apps, mes achats....
Évidemment j'annulle!!
Mon itunes est bien en 10.5
Imac intel
Ipad 1
Merci
Message privéOui c'est tout à fait normal, mais si tu as transféré tes achats + sauvegarde. Tu pourras tout remettre après ![]()
Ancienneté : 144 jours
Message privéBonsoir ! Je possède un iPad première génération avec la mise à jour 5.0.1. Mais mon iPad plante beaucoup lors d'un surf sur internet, il revient subitement sur la page d'applications ou lorsque je joue à un jeu. Je ne veux pas acheter l'ipad 2 car nous allons bientôt passer au 2s ou au 3 ! Que me conseillez-vous en attendant ? Je ne veux pas revenir sur une version antérieure !!! Merci pour votre réponse et une bonne année 2012 remplie de surprise pour nos bébés iPad !!!
Message privé@Fonzy2073, ouvre la barre multitache et regarde qu'elle ne soit pas surchargée, car trop d'utilisation de mémoire provoque la fermeture instantanée.
Pour accéder à la barre multitâche, appuie deux fois sur le bouton "Home". Une fois ouverte supprime les applications qui sont dedans en restant appuyé sur l'une d'elle jusqu'à l'apparition d'un signe -.
Message privéMerci beaucoup pour ton conseil Full-Ipadd !!! Ça marche
je n'ai plus de problème !!! Merci mille fois et bonne année 2000 douce à toi !!!
Message privéJ'aurai aimé avoir un avatar avec Fonzarelli dans Happy Days !!! Comment faire ? Bien à toi !
Ancienneté : 530 jours
Message privéIl faut que tu le fasses depuis ton Pc/Mac sur le site Ipadd.fr. Tu te connectes avec ton pseudo et tu vas ds tes paramètres Perso et tu pourras créer ton avatar avec l'image que tu veux...![]()