S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1 2

Accueil forums
  •  » Discussions sur l'iPad 2010
  •  » [Résolu] perte de toutes les applications apres une mise a jour système
poupiss
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 204 jours
fleche Messages : 6
fleche Message privé
#1 30.10.2011, 22:12

Bonjour,
J'ai voulu transferer des photos avec Itunes, celui-ci m'a demandé de faire une mise a jour du systeme ce que j'ai fait ....
Apres 2 heures et l'initialisation terminé, j'ai plus d'aplication, logiciel de compte (Icompta) etc ...
je suis désespèré
qui peut m'aider ?

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#2  Posté depuis mon iPad 30.10.2011, 22:20

Bienvenue sur iPadd.fr wink

Tu as fait la mise à jour iOS5 sans sauvegarder neutral
Si tu as une sauvegarde récente, essaye de la restaurer. Mais avec iOS5 les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles. Tu dois tout réinstaller manuellement.

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

poupiss
Nouveau membre
fleche Message privé
#3 30.10.2011, 22:28

j'ai effectivement OS5, j'ai remis la sauvegarde mais pareil en OS5 ...
Alors comment je dois faire pour le faire manuellement ?

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#4  Posté depuis mon iPad 30.10.2011, 22:30

Dans l'AppStore, pour récupérer les applis, va dans l'onglet "Achats" et tu verras toutes tes applis téléchargées/achetées. Mais pour les données des applis, si elle ne sont pas stockées en ligne, pas grand chose à faire malheureusement neutral
Disons que l'iOS5 c'est comme un nouvel iPad smile

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           

poupiss
Nouveau membre
fleche Message privé
#5 30.10.2011, 22:32

Pas possible de remettre un ancien systeme d'exploitation et de réutiliser la dermière sauvegarde ?

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#6  Posté depuis mon iPad 30.10.2011, 22:46

La downgrade ne se fait pas aussi simplement. Cependant il y a des astuces pour retourner en 4.3.5. Mais c'est un risque à prendre.
Avant la mise à jour, si tu n'as pas fait de sauvegarde, cela ne sert à rien, reste en 5. Après tu fais comme tu veux wink

poupiss
Nouveau membre
fleche Message privé
#7 30.10.2011, 22:50

j'ai une sauvegarde ! le risque c'est quoi ?

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#8  Posté depuis mon iPad 30.10.2011, 22:54

Il n'y a pas vraiment de risques, même si il y en a toujours, cependant il y a des chances que ça ne marche pas aussi neutral

poupiss
Nouveau membre
fleche Message privé
#9 30.10.2011, 22:56

est ce compliqué ? moi qui pensait que tous était plus simple sur apple... snif!!!

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#10  Posté depuis mon iPad 30.10.2011, 23:06

C'est sur que ça serait plus simple de recommencer sur iOS5 mais si tu veux faire une recherche sur notre ami, écris simplement "passer de iOS5 à 4.3.5"

poupiss
Nouveau membre
fleche Message privé
#11 30.10.2011, 23:17

merci je vais regarder

yannick31600
Membre
fleche Ancienneté : 495 jours
fleche Messages : 55
fleche Message privé
#12  Posté depuis mon iPad 29.11.2011, 06:55

Je suis bien content de ne pas avoir fait la dernière MAJ IOS5! Mon iPad1 fonctionne toujours, et je n'ai rien perdu.

MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 861
fleche Message privé
#13  Posté depuis mon iPad 29.11.2011, 18:39

yannick31600 a écrit:

Je suis bien content de ne pas avoir fait la dernière MAJ IOS5! Mon iPad1 fonctionne toujours, et je n'ai rien perdu.

Ceci dit, moi j'ai fait la mise à jour et je n'ai rien perdu !!!

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Vi-enrose
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 502 jours
fleche Messages : 4
fleche Message privé
#14  Posté depuis mon iPad 09.12.2011, 10:37

Bonjour à tous et toutes,

Moi depuis que j'ai fais cette mise à jour je ne peux plus me connecter à l'appli canal plus. Alors que je l'avais gratuitement parceque je suis 5 étoiles, ils me disent qu'il faut effectuer des réglages mais je ne vous rien dans les tableaux qui pourrais me permettre de retrouver canal. Si quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

yannick31600
Membre
fleche Ancienneté : 495 jours
fleche Messages : 55
fleche Message privé
#15  Posté depuis mon iPad 10.12.2011, 14:18

Apple s'est encore foutu de notre "g....."!
Après avoir longuement hésité, j'ai sauvegardé par iTunes mon iPad1 en suivant les consignes données par l'appli., j'ai tranféré mes achats iPad, et j'ai lancé la MAJ IOS 5. Durée: environ 2 heures! A la fin, pratiquement toutes les applications avaient disparu malgré l'annonce d'iTunes que la réinstallation de la sauvegarde effectuée avant la MAJ allait se faire.
Bilan: 5 heures en plus pour tout réinstaller!!!!!!!!!!! Et encore, je n'ai pas remis les photos, car plus de place!!!
Non seulement IOS 5 est plus lent, (chargement de l"Apple Store" par exemple), mais ça prend plus de place que le précédent OS.
Je ne sais pas si c'est l'absence du "Grand Chef" mais rien ne s'améliore!!!!
La "secte Apple" va perdre pas mal de ses fidèles!!!!
Ce serait tellement bien que j'ai tort.
Salut à tout le monde.
PS: L'appli "Photo" ne permet toujours pas de nommer ses photos, etc.....

• Accueil forums
  •  » Discussions sur l'iPad 2010
  •  » [Résolu] perte de toutes les applications apres une mise a jour système
    Pages: 1 2

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com