Ancienneté : 526 jours
Message privéBonjour à tous.
Comme vous le savez, Apple à bridé les iPad 1 en bloquant les gestes multitâches. Cependant il aura fallu peut de temps pour contourner ce processus.
Avant de suivre cette méthode je vous conseille fortement d'effectuer une sauvegarde de votre iPad, et d'être prudent pendant le déroulement de l'opération. Je ne peux être tenu responsable en cas de problème.
Voici la procédure à suivre pour avoir les gestes multitâches sur votre iPad 1 :
1. Rendez-vous sur votre PC/Mac et téléchargez l'utilitaire Redsnow et procédez à son installation.
Lien pour Windows
Lien pour Mac
2. Lancez l'utilitaire et choisissez l'option "jailbreak" (rappelons que c'est une version modifiée de Redsnow, et qui ne fera pas de jailbreak).
Une fois séléctionné, vous devrez passer votre iPad en mode DFU (suivez les instructions à l'écran).
3. Une fois votre iPad passé en DFU, dans la fenêtre suivante, décochez l'option "Install Cydia" (car ce n'est pas l'outil officiel du jailbreak !) mais cochez "Enable multitask gestures".
4. Après un court chargement, votre iPad 1 va redémarrer.
5. Une fois allumé, rendez-vous dans les Réglages > Général, descendez en bas de la page et activez les gestes multitâches.
6. Profitez de cette nouvelle fonctionnalité ![]()
Voici une vidéo qui explique les gestes multitâches disponibles.
Lien de la vidéo
Ancienneté : 530 jours
Message privébeaucoup plus simple et qui ne nécessite pas de manipulations illicites : passer en mode développeur avec un compte dev gratuit ![]()
Message privéEn ligne
Ancienneté : 505 jours
Message privéMoi j en ai un mais je sait pas m en servir ( mais bon je l ai pas depuis longtemps)
Ancienneté : 688 jours
Message privéHors ligne
Message privéNon, c'est un fichier compressé, tu as Winrar ou un autre ? Après une fois ouvert extrait l'utilitaire.
Message privéc est bon j ai reussi mais je ne tombe pas sur la meme chose que ton tuto c est a dire que je ne peux pas cocher ou decocher ca jailbreak d office
Message privéEn ligne
Message privéhttp://www.noelshack.com/1/1/iphone-ima … 09c038.jpgVoilà ce que j ai
Dernière modification par Kurtkiller (24.10.2011, 20:52)
Message privéEn ligne
Message privéHors ligne
Message privéHors ligne
Message privéPas pour le moment, mais ce n'est pas un jailbreak, donc tu peux le refaire ![]()
C'est pour cela que j'ai un préfixe Full et un suffixe iPad ![]()
Message privéHors ligne
Ancienneté : 587 jours
Message privéje comprend pas je suis la procedure indiqué pour passer en dfu mais j'ai un message d'echec de passage en dfu de redsnow a chaque fois!! du coup je suis obligé de me retaper une restaurantion qui prend au moins 45 min!!! Pourquoi j'echoue pour passer en DFU??
Dernière modification par Spezzic (24.10.2011, 23:38)