Ancienneté : 281 jours
Message privéBonjour,
Pourquoi ne pas mettre une section Cydia dans le forum ?
Beaucoup d'utilisateurs doivent avoir leur machine jailbreakée, et des tests de nouveaux tweaks ou applications seraient les bienvenus, non ?
Ancienneté : 526 jours
Message privéTout simplement car comme indiqué plusieurs fois sur le forum, celui-ci tolère le jailbreak pour des gros problèmes mais sinon non ![]()
Message privéAh bon... Je ne vois pas la raison, mais bon... On dirait qu'on parle d'un truc tabou dès qu'on aborde le JB.
Je vois pourtant plein de questions et de problèmes sur le forum qui ont une solution simple du coté "obscur" !
Ancienneté : 727 jours
Message privéLe JB est trop souvent assimilé à du "je paye pas mes apps, nananèreheuuu" même si je me doute que tout le monde n'entre pas dans ce cas de figure. Par respect pour les (petits) développeurs, nous avons décidé de ne pas en faire écho ici. Les forums ont quelques sujets distincts toutefois mais le blog lui évitera volontairement le sujet.
Message privéJe comprend bien Yoda, tout a fait d'accord pour respecter les développeurs. Mais comme tu le dis, les tweaks Cydia ne font d'ombre à personne, et améliorent tellement l'utilisation de l'iPad, que je pensais qu'une section leur étant dédiée serait la bienvenue....
Ancienneté : 522 jours
Message privéD'accord avec toi mais tous les membres ne sont pas comme toi ....
http://www.ipadd.fr/forum/appli-message … tml#p15545
Message privéDommage... Le forum est bien, contrairement a bon nombre de forums de pseudos bidouilleurs d'iTrucs
Ancienneté : 505 jours
Message privéSalut a tous,
Moi qui manque constamment de place dans mon iPad v1 32Go, j'ai trouvé une application sur Cydia qui me renseigne sur la taille de chacune de mes applis AppStore et packages ce qui m'évite de retourner dans le store d' Apple et de calculer avec mes doigts combien de place il me reste! Quand des add-on ou encore mise a jours ont étaient ajoutes, la taille change(Infinity Blade)! Donc dans Cydia taper dans recherche: "AppInfo"!
sinon un autre "Tweak" truc sympa c'est pouvoir changer le mode d'écriture du système de son iPad grace a "Bytafont" ou "FontSwap" toujours dans Cydia! My two very best; akadylan open and abused!
That's all Fox!
Ancienneté : 526 jours
Message privé@Dewey, sauf qu'il n'y a pas besoin de jailbreak, moi aussi j'ai la taille de chaque applis sous iOS5 ![]()