Ancienneté : 624 jours
Message privéIl semble que l'iPhone 3, non seulement ne supporte pas le multitâche. Mais pas de GameCenter ni AirPlay ni AirPrint !!!
Bref rien, nada, que dalle ... ![]()
Ancienneté : 575 jours
Message privéOui j'ai rien fais d'autre que la MAJ. Restaure ton iPhone, avec tout le trafic qu'il y a eu ce n'est pas impossible qu'il y a eu un problème lors du téléchargement.
Ancienneté : 714 jours
Message privéSalut, oui, je suis le fossoyeur du jour. ![]()
Je viens de réussir à imprimer de l'ipad sur une vieille canon pixma ip 3000.
Je l'ai simplement débranché de la freebox révolution puis connecté sur un nas (ds210j). Mais l'impression des photographies est très, très, très lente. ![]()
Ancienneté : 505 jours
Message privéJe cherche une imprimante wifi qui puisse être compatible iPad et pas trop cher ? Ça existe
Ancienneté : 714 jours
Message privé@famillia, une fourchette de prix?
J'attendais les nouvelles de chez canon mais je crois que je vais attendre encore un peu.
Est-ce quelqu'un à un petit retour, sur la hp 6510, la canon mg 6220 et la mg 5320? ![]()
Ancienneté : 505 jours
Message privéPas plus de 150 euros,en sachant que j ai aussi un Mac ( que j essaie d apprivoiser )
Ancienneté : 168 jours
Message privéJ'ai réussi à imprimer sur mon imprimante Epson Stylus SX510W (Option Wifi Intégré, environ 120€) grâce à l'application Epson Iprint.
Cependant sur mon imprimante Epson Stylus SX130 (partagée au wifi via la SFRBox, environ 35€) je n'ai pas encore essayé. Je ferai des tests durant les fêtes de fin d'année pour vous dire si je rencontre un soucis ou non.
Ancienneté : 459 jours
Message privéÀ Familia,
Bonjour, j'ai acheté à la fnac et mis en service depuis une dizaine de jours une imprimante wifi compatible iPad HP Deskjet 3070A au prix de 79,90 Eur. J'ai imprimé du texte et des photos à partir de mon iPad 1, résultats ok.
Cordialement.
Ancienneté : 727 jours
Message privéJ'ai achetê la canon Pixma MG 5300 AirPrint et j'en suis contente, multifonctions, belles impressions et très silencieuse.
Pas trop chère 114 euros FdV inclus sur amazon par ex.
Test Les numeriques ici : http://www.lesnumeriques.com/imprimante … 21500.html