S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1 … 3 4 5

Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » Impossible de faire une sauvegarde de mon iPad
Medoulette
Membre
fleche Ancienneté : 599 jours
fleche Messages : 478
fleche Message privé
#61  Posté depuis mon iPad 15.11.2010, 00:24

Wohaa une sauvegarde via wifi. Ça doit être encore plus long que si il était brancher non?

cinephoenix
Modérateur
fleche Ancienneté : 727 jours
fleche Messages : 948
fleche Message privé
#62  Posté depuis mon iPad 15.11.2010, 00:32

Oui mais si ça se faisait en tache de fond avec le multitâches ?
Ce serait cool

Une sauvegarde incrementale qui ne prendrait que les nouvelles modifications irait plus vite.
Juste très long au début... Un peu comme maintenant donc.

Cinephoenix
IPad3 wifi 32 Go blanc / iPad2 wifi 3G 32 Go noir
IPhone 4 16 Go noir + iPhone 3G 16 Go blanc

GdA
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 531 jours
fleche Messages : 3
fleche Message privé
#63 09.12.2010, 17:51

Je suis l'heureux" propriétaire d'un Ipad 64 G 3G depuis 2 semaines mais malheureusement si la synchronisation marche je ne peux pas faire de sauvegarde ( aprés 16 heures 15 % de la barre en noir)sad
Je me moque pour le moment de la sauvegarde mais souhaite installé la nouvelle version du logiciel (passant de mémoire de 3.2 à 4.0 )cool
Aprés avoir parcouru le forum :

J'ai changé de cable (sont ils différents entre les iphones et les ipads?)
Déconnecté la wifi
réinitialisé l 'ipad
Etteint plusieurs fois l 'ordi ( un vulgaire PC)
J'ai  la dernière version d'iTunes
- Jai effacé  la dernière sauvegarde qui na été que partielle ou qui correspond à mon iphone(dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\ )
- J'ai tenté de désinstaller certaines applications
- jai enlevé de la synchronisation mes photos (9Go)
Reste 6 Go de vidéos que j'ai installé dans une application ipad au prix de 2 heures de classement )au total  j'ai avec les aplications moins de 10 Go

je n'ai pas pour le moment désinstallé et réinstallé  iTunes par crainte de perdre mes achats

Que me conseillez vous ?

-ramener l'ipad au sav de la Fnac:(
Remplacer mon pc par un mac (j'y songe)hmm
Plus simplement aller sur un autre PC ( suffira t il que je me connecte sur itunes (en le telechargeant sur l'ordi ) avec mon compte pour retrouver les apllications ou plus simplement comme tout est sur mon ipad le nouvel itunes va tout récupérer ?roll

merci pour vos réponses je suis perdu

GdA

Did
Membre
fleche Ancienneté : 682 jours
fleche Messages : 107
fleche Message privé
#64  Posté depuis mon iPad 09.12.2010, 18:32

Si les vidéos sont stockées dans une application tierce (style VLC ou Cinexplayer) il faut les supprimer de l'iPad avant de faire la sauvegarde.
Une fois que l'iPad sera mis à jour en 4.2.1, les sauvegardes devraient s'exécuter normalement et tu pourras réinjecter les vidéos.

Spezzic
Membre
fleche Ancienneté : 587 jours
fleche Messages : 443
fleche Message privé
#65 09.12.2010, 22:10

arme toi de patience!! avant le 4.2 il m'est arrivé de faire des sauvegardes qui ont duré plus de 24H!! sad avec mon PC
et le probleme vient du cocktail Itunes + PC...
Ceci etant dit...ce  n'est pas pour cette raison mais j'ai fini par lacher le PC pour un macbook pro et je n'ai aucun regret!! La qualité et l'efficacité sont au rendez vous !

Bon courage pour ta sauvegarde wink si tu as d'autre soucis n'hesite pas!

Dernière modification par Spezzic (09.12.2010, 22:11)

MacBook Pro  15" avec disk SSD CRUCIAL de 500GO  / iPhone 4 16go / nouvel IPad 64go+ 3G

GdA
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 531 jours
fleche Messages : 3
fleche Message privé
#66  Posté depuis mon iPad 13.12.2010, 00:17

Champagne  la version 4.2 est installée. la sauvegarde a duré 98 heures pour 8 Go .  Un record non lol Je vais pouvoir enfin profiter de mon ipad:)

cinephoenix
Modérateur
fleche Ancienneté : 727 jours
fleche Messages : 948
fleche Message privé
#67 11.03.2011, 11:59

Je voudrais juste signaler que mes problèmes de sauvegarde sont réglés.

J'avais sauvegardé pour la dernière fois lors de l'installation de la 4.2, j'ai transféré mes achats intermédiaires sur iTunes.

Pour installer la 4.3 sur l'iPad, avec près de 30 Go de données dessus, ça m'a pris seulement 22 minutes, et j'ai ensuite mis à jour l'iphone 4 (14 Go dessus) en juste 17 minutes.

Même si pour ça j'ai utilisé un Macbook et non mon PC, je suis contente de ne plus galérer avec ça.

Il faudrait voir si en réinstallant mon iTunes, je ne pourrais pas le faire sur le PC aussi maintenant que les problèmes de sauvegarde sont passés.

Cinephoenix
IPad3 wifi 32 Go blanc / iPad2 wifi 3G 32 Go noir
IPhone 4 16 Go noir + iPhone 3G 16 Go blanc

• Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » Impossible de faire une sauvegarde de mon iPad
    Pages: 1 … 3 4 5

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com