Ancienneté : 599 jours
Message privéWohaa une sauvegarde via wifi. Ça doit être encore plus long que si il était brancher non?
Ancienneté : 727 jours
Message privéOui mais si ça se faisait en tache de fond avec le multitâches ?
Ce serait cool
Une sauvegarde incrementale qui ne prendrait que les nouvelles modifications irait plus vite.
Juste très long au début... Un peu comme maintenant donc.
Ancienneté : 531 jours
Message privéJe suis l'heureux" propriétaire d'un Ipad 64 G 3G depuis 2 semaines mais malheureusement si la synchronisation marche je ne peux pas faire de sauvegarde ( aprés 16 heures 15 % de la barre en noir)![]()
Je me moque pour le moment de la sauvegarde mais souhaite installé la nouvelle version du logiciel (passant de mémoire de 3.2 à 4.0 )![]()
Aprés avoir parcouru le forum :
J'ai changé de cable (sont ils différents entre les iphones et les ipads?)
Déconnecté la wifi
réinitialisé l 'ipad
Etteint plusieurs fois l 'ordi ( un vulgaire PC)
J'ai la dernière version d'iTunes
- Jai effacé la dernière sauvegarde qui na été que partielle ou qui correspond à mon iphone(dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\ )
- J'ai tenté de désinstaller certaines applications
- jai enlevé de la synchronisation mes photos (9Go)
Reste 6 Go de vidéos que j'ai installé dans une application ipad au prix de 2 heures de classement )au total j'ai avec les aplications moins de 10 Go
je n'ai pas pour le moment désinstallé et réinstallé iTunes par crainte de perdre mes achats
Que me conseillez vous ?
-ramener l'ipad au sav de la Fnac:(
Remplacer mon pc par un mac (j'y songe)![]()
Plus simplement aller sur un autre PC ( suffira t il que je me connecte sur itunes (en le telechargeant sur l'ordi ) avec mon compte pour retrouver les apllications ou plus simplement comme tout est sur mon ipad le nouvel itunes va tout récupérer ?![]()
merci pour vos réponses je suis perdu
GdA
Ancienneté : 682 jours
Message privéSi les vidéos sont stockées dans une application tierce (style VLC ou Cinexplayer) il faut les supprimer de l'iPad avant de faire la sauvegarde.
Une fois que l'iPad sera mis à jour en 4.2.1, les sauvegardes devraient s'exécuter normalement et tu pourras réinjecter les vidéos.
Ancienneté : 587 jours
Message privéarme toi de patience!! avant le 4.2 il m'est arrivé de faire des sauvegardes qui ont duré plus de 24H!!
avec mon PC
et le probleme vient du cocktail Itunes + PC...
Ceci etant dit...ce n'est pas pour cette raison mais j'ai fini par lacher le PC pour un macbook pro et je n'ai aucun regret!! La qualité et l'efficacité sont au rendez vous !
Bon courage pour ta sauvegarde
si tu as d'autre soucis n'hesite pas!
Dernière modification par Spezzic (09.12.2010, 22:11)
Ancienneté : 531 jours
Message privéChampagne la version 4.2 est installée. la sauvegarde a duré 98 heures pour 8 Go . Un record non
Je vais pouvoir enfin profiter de mon ipad:)
Ancienneté : 727 jours
Message privéJe voudrais juste signaler que mes problèmes de sauvegarde sont réglés.
J'avais sauvegardé pour la dernière fois lors de l'installation de la 4.2, j'ai transféré mes achats intermédiaires sur iTunes.
Pour installer la 4.3 sur l'iPad, avec près de 30 Go de données dessus, ça m'a pris seulement 22 minutes, et j'ai ensuite mis à jour l'iphone 4 (14 Go dessus) en juste 17 minutes.
Même si pour ça j'ai utilisé un Macbook et non mon PC, je suis contente de ne plus galérer avec ça.
Il faudrait voir si en réinstallant mon iTunes, je ne pourrais pas le faire sur le PC aussi maintenant que les problèmes de sauvegarde sont passés.