Ancienneté : 505 jours
Message privéNouveau sondage : Comment avez-vous découvert iPadd.fr.
Même consigne : répondez par des lettres.
Fin du sondage : Vendredi 17 juin 2011 (si moins de 20 réponses, je prolonge le sondage d'une semaine).
A/ En cherchant sur internet par hasard
B/ Par la publicité
C/ Conseil d'un(e) ami(e)
D/ Sur l'AppStore
E/ Autres
Pour "autres" : indiquez comment.
Pour ma part, je me situe en A.
Dernière modification par Ruben715 (17.06.2011, 14:20)
Ancienneté : 526 jours
Message privéA/ J'ai découvert les forums, et j'ai voulu répondre à une question (en étant expert
) et puis après 2 questions puis 3 etc... Et puis je suis devenu modérateur, et maintenant je suis heureux de venir vous répondre des que je le peux ![]()
Ancienneté : 496 jours
Message privéD j'ai telecharge comme ça je ne sais plus pourquoi et au final j'y vais ptut le temps
Ancienneté : 522 jours
Message privéMoi D, c'est bizare full-ipadd, c'est à peu près la periode de sortie sur l'app store
!
Ancienneté : 475 jours
Message privéGigaLab a écrit:
En voyant l'application dans le top des gratuites en actu ^^
Idem ![]()
Message privéA par hasard. Je cherchais des blogs d'informations sur l'ipad qui ne soient pas le repaire de fanboys extrémistes. Par contre j'ai plus de doute sur ce dernier point aujourd'hui.
Ancienneté : 530 jours
Message privéD pour moi... Je suis tombé dessus par hasard, télécharger et j'ai vite accroché.. ![]()
J'ai trouvé cette appli-forum vraiment différente des autres et j'y passe très régulièrement... ![]()
Message privéHors ligne
Ancienneté : 522 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 511 jours
Message privéD
Moi j'ai chercher a fond les gamelles sur l'app store et j'ai trouvé ce magnifique site ou appli
Ancienneté : 474 jours
Message privéA je cherchais un site/forum sur le monde apple et en particulier l'ipad et je suis tombé sur ipad.fr
Ancienneté : 727 jours
Message privéHors ligne