Ancienneté : 727 jours
Message privéDumas75 a écrit:
Quelle est la manip pour envoyer un pdf ouvert dans safari vers iBook ?
chez moi ça ne marche pas (je n'ai pas encore désinstallé Stanza) mais quand ça marche (sur les iPhone mis à jour par exemple) il parait qu'un lien apparait en haut "ouvrir dans iBooks".
Ancienneté : 725 jours
Message privéNon pas cette fonction dans safari. Les Pdf s'ouvrent très bien et rapidement dans Safari mais pas la possibilité de les ouvrir avec une autre application via Safari.
Message privéDumas75 a écrit:
Non pas cette fonction dans safari. Les Pdf s'ouvrent très bien et rapidement dans Safari mais pas la possibilité de les ouvrir avec une autre application via Safari.
1. as tu installé la mise à jour Ibooks 1.1 ?
2. As tu Stanza dans tes applications ?
Message privéOui les mises à jour sont bonnes puisque je peux maintenant lire des PDF sur iBook via Goodreader.
Non je n'ai pas Stanza.
Ce que j'aurai aimé avec ce nouveau iBook c'est de pouvoir placer mes Pdf dans le répertoire Livres d'iTunes. Mais iTunes n'en veut pas (pourtant je suis à jour)
Ancienneté : 714 jours
Message privé@cinephoenix, sur le 3GS, mis à jour avec l'iOS4 puis l'installation de ibooks, safari propose, quand une page .pdf est ouverte, deux icônes:
- Ouvrir dans...
- Ouvrir dans ibooks.
Alors que sur l'ipad, safari ne le propose pas, avec ou sans stanza d'installer et ibooks est à jour.
Peut-être une fonction qui va avec l'iOS4.
Message privézonelibre a écrit:
@cinephoenix, sur le 3GS, mis à jour avec l'iOS4 puis l'installation de ibooks, safari propose, quand une page .pdf est ouverte, deux icônes:
- Ouvrir dans...
- Ouvrir dans ibooks.
Alors que sur l'ipad, safari ne le propose pas, avec ou sans stanza d'installer et ibooks est à jour.
Peut-être une fonction qui va avec l'iOS4.
merci pour ces précisions !
heureusement que goodreader est là quand même !
Ancienneté : 726 jours
Message privéSalut
Euh moi ça marche dans mail et ibooks, il faut juste dans le mail laisser appuyé le doigt et ouvrir dans Ibooks apparaît , et après hop c'est dans ibooks en 30 sec!
Ça doit être stanza alors ou un autre truc pour vous!..
Greg
Message privéSot Greg,
Idem pour nous mais pas via Safari
Zonelibre a donné je pense la bonne réponse faut attendre ios4 pour iPad.
Ancienneté : 694 jours
Message privébonjour.
j'utilise calibre pour envoyer les pdf sur l'IPAD, ca marche bien, mais par contre j'ai un probleme avec le format epub.
Avec certain pdf, lorsque je convertie en Epub, j'ai que le sommaire qui est visible dans ibooks.
Vous avez deja eu ca?
merci
Message privéOui c'est un problème souvent évoqué avec Calibre qui ne respecte pas trop (ou il a du mal) la mise en page.
Mais je n'en connais pas d'autres gratuits pour la conversion Pdf / Epub.
Ancienneté : 691 jours
Message privéSi ça peut vous aider, un bon convertisseur en ligne
:
http://epub2go.com/Web/default.aspx
Ne marche pas à tous les coups, mais quand il marche, bien pratique.