S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1 2 3 … 7

Accueil forums
  •  » Jeux iPad
  •  » Ticket to ride
jp4810
Membre
fleche Ancienneté : 475 jours
fleche Messages : 18
fleche Message privé
#1 26.05.2011, 08:50

Salut,

Juste pour vous dire que ce jeu vient de sortir. C'est l'adaptation fidèle du jeu de plateau "Les aventuriers du rail" éditée par days of wonder.
http://www.daysofwonder.com/dow-online/fr/t2r/ipad/
Il est noté 5 étoiles sur l'AppStore.

Il y a une très grosse communauté de joueurs en ligne pour ce jeu (si vous voulez m'ajouter sur le game center, pseudo jp4810).

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'on ne peut pas jouer à deux sur un seul ipad et qu'on ne peut pas jouer à plusieurs (avec plusieurs ipad) en utilisant un réseau local (wifi, bluetooth).

Au passage, c'est le deuxième jeu de plateau de days of wonder adapté à l'iPad. Je ne peux aussi que vous conseiller le premier SmallWorld :
http://www.daysofwonder.com/smallworld/fr/ipad/
Il est noté 4 étoiles sur l'AppStore.

Dernière modification par jp4810 (26.05.2011, 08:53)

MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 861
fleche Message privé
#2  Posté depuis mon iPad 26.05.2011, 21:41

Super merci, j'ai pris SmallWorld qui pour le moment me parle plus !!! big_smile

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#3  Posté depuis mon iPad 26.05.2011, 21:46

J'ai vu la vidéo officielle de Ticket to ride, et ça me parait compliqué, pour un débutant comme moi lol

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

jp4810
Membre
fleche Message privé
#4 27.05.2011, 08:16

Smallworld, c'est le premier jeu que j'ai acheté pour mon iPad ! Je sais pas combien de parties j'ai faites, mais un bon paquet...

Full-IPadd, te fies pas à la vidéo, c'est vraiment simple ; tu choisis des objectifs qui te donnent les villes que tu dois relier avec tes wagons. Pour pouvoir placer des wagons, tu dois récupérer des cartes des couleur des rails que tu veux occuper avec tes wagons. Et à chaque tour, tu as le choix entre récupérer deux cartes de la pioche ou placer des wagons ou encore prendre de nouveaux objectifs.

Les objectifs remplis te donnent des points par contre tu en perds pour les objectifs que tu aurais retenus mais qui seraient non remplis en fin de partie !

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#5 27.05.2011, 10:06

Je regarderais tout cela, ce soir. Je regarderais aussi SmallWorld car je ne connais pas du tout wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

MiiWii
Membre
fleche Message privé
#6  Posté depuis mon iPad 27.05.2011, 19:29

SmallWorld est un univers qui me plait vraiment bien, mais j'avoue que le tuto manque un peu d'explication ou de formation à la strategie. J'ai joué la premiere partie comme il m'a dit de le faire, j'ai perdu bien entendu, mais j'ai pas trop compris comment je peux faire pour gagner roll

Quand j'aurais maitrisé celui ci, je prendrais Ticket to Ride

jp4810
Membre
fleche Message privé
#7 28.05.2011, 21:32

Le tout est de bien connaître les peuples et les pouvoirs et de savoir décliner au bon moment. Après l'IA est assez facile à battre. Il faut dire aussi que j'avais déjà joué pas mal de fois au jeu de plateau. D'ailleurs, sur le site de days of wonder, tu dois pouvoir télécharger les règles complètes du jeu de plateau qui sont identiques à celles de l'iPad.
L'IA doit me battre environ 1 fois sur 20, mon but c'est surtout maintenant de faire le plus gros score avec le plus d'écart
Mon plus gros score est de 143 et le plus gros écart deux points avec l'IA est de 93 (129 à 36).

Yann2007
Membre
fleche Ancienneté : 496 jours
fleche Messages : 717
fleche Message privé
#8  Posté depuis mon iPad 29.05.2011, 08:05

Connaissez-vous d'autre jeux de société sur iPad ?

PSEUDO GAME CENTER: yann200797

Ruben715
Membre - GameCenter : Ruben715
fleche Ancienneté : 505 jours
fleche Messages : 601
fleche Message privé
#9 29.05.2011, 11:01

Yann2007 a écrit:

Connaissez-vous d'autre jeux de société sur iPad ?

Voici quelques jeu de société pour iPad :
http://img75.xooimage.com/files/a/0/5/capture-d-cran-20...10.59.45-29364b1.png

Dernière modification par Ruben715 (29.05.2011, 11:02)

iPad 2 64G Wi-Fi,
iPhone 4 16G,
iMac 27 pouces,
Pseudo Game Center, Open Feint, Plus+ : Ruben715.

MiiWii
Membre
fleche Message privé
#10 04.07.2011, 16:50

Allez, je remonte ce vieux sujet parce que:

Ticket To Ride est tout simplement génial !!!! Et le fait de pouvoir jouer en ligne quasi h 24 est énorme !!

Et également Small World vaut le détour. Ce sont réellement 2 jeux que je ne quitte plus !!!
Le petit reproche de Small World c'est qu'il est un peu compliqué au début, et il manque un jeu online !!

Qui a joue à ces jeux ?
Si quelqu'un veut se faire une partie de Ticket To Ride, c'est avec grand plaisir ! big_smile

@full-iPad: au début le jeu ne me parlait pas et me paraissait trop compliqué (Ticket To Ride) mais le tuto est vraiment bien fait ! wink

MiiWii
Membre
fleche Message privé
#11  Posté depuis mon iPad 10.07.2011, 14:33

Bon vraiment personne pour Ticket to Ride online ??

Vraiment dommage, je ne m'en lasse pas moi lol

Ruben715
Membre - GameCenter : Ruben715
fleche Ancienneté : 505 jours
fleche Messages : 601
fleche Message privé
#12 10.07.2011, 22:42

MiiWii a écrit:

Bon vraiment personne pour Ticket to Ride online ??

Vraiment dommage, je ne m'en lasse pas moi lol

Je ne l'ai pas acheté parce que j'hésite. Je me dis : "C'est trop cher 5,49€". Alors si vous savez comment me convaincre d'acheter ces deux jeux, j'accepterai avec joie.

iPad 2 64G Wi-Fi,
iPhone 4 16G,
iMac 27 pouces,
Pseudo Game Center, Open Feint, Plus+ : Ruben715.

Ealdu
Membre
fleche Ancienneté : 385 jours
fleche Messages : 195
fleche Message privé
#13  Posté depuis mon iPad 10.07.2011, 23:20

Comme Ruben715 j'hesite a l'acheté, j'ai lu les règles et cela m'a paru compliquer.....

Aurions nous tord ?  neutral

jp4810
Membre
fleche Message privé
#14 11.07.2011, 08:11

Et oui, vous avez tort ! Si l'on compare à d'autres jeux de plateau un peu sophistiqués, celui-ci est assez simple au niveau des règles.

Par ailleurs, une mise à jour vient juste de sortir avec entre autres la possibilité de jouer à plusieurs avec un seul iPad (avec possibilité d'ajouter des joueurs IA).

Le détail des mises à jour est ici : http://itunes.apple.com/fr/app/ticket-t … 4470?mt=8# !

Quant au prix, les règles sont exactement les mêmes que le jeu de plateau qui est à 40€. Et il ne faut pas trop compter sur une promo, je n'en ai pas vu passer une seule depuis que days of wonder a sorti son premier jeu sur iPad, SmallWorld (au passage je préfère encore ce jeu à Ticket to ride, mais pas de game center).

jp4810
Membre
fleche Message privé
#15 11.07.2011, 08:14

MiiWii, je n'avais pas vu ton message, mais pas de problème pour faire une partie avec toi à l'occasion ! Mon pseudo Game center est le même que sur le forum jp4810.

• Accueil forums
  •  » Jeux iPad
  •  » Ticket to ride
    Pages: 1 2 3 … 7

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com