Ancienneté : 396 jours
Message privéBonsoir,
Mon ipad (dernier version d'IOS - pas de jailbreak - écran propre) devient fou. par intermittence, je pers totalement le contrôle, les applications se déroulent toutes seules (entrée, sortie, zoom, ...) sans que je puisse intervenir. Je rencontre ce problème de plus en plus et ce de façon aléatoire.
Avez vous un idée du problème ?
Merci pour votre aide.
Ancienneté : 522 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 526 jours
Message privéRencontre-tu des problèmes de lags ? Ralentissement, lenteur pour quitter les applis ?
Message privéJe peux essayer pour la video ...
Je ne constate aucun ralentissement seulement de temps à autre je ne "possède" plus l'ipad, une application est lancée, il en sort, change de page, relance une application, etc ... vraiment incompréhensible ! merci pour votre aide.
Message privéHors ligne
Message privéDans l'app, il n'y a pas de lien de redirection, ou quelque chose comme ça (tout est envisageable) ![]()
Ipadmania a écrit:
Pourquoi hésite-tu à appeler Apple ?
Sinon, ce sera la dernière solution ![]()
Message privéHors ligne
Message privéMerci pour votre aide, je vais contacter apple.
A priori aucun d entre vous n a rencoontre ce probleme
Message privéEn ligne
Ancienneté : 505 jours
Message privéBonjour,
J'ai exactement le même problème... mon IPAD semble parfois possédé... le plus étrange, c'est qu'il peut fonctionner à merveille pendant 2 jours, puis se remettre à "délirer" pendant 1 jour ou 2, puis redevenir "normal"..
J'ai également tout essayé : restauration, restauration en "nouvel IPAD", éteindre et rallumer, etc etc.. et aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire..
Ancienneté : 73 jours
Message privéBonjour j'ai le même problème l'écran bouge tout seul,zoom, déplace... Les liens s'activent
Très étrange !
Comment avez vous résolu ce problème ?
Didier
Ancienneté : 59 jours
Message privéJ ai le même pb avec l iPad 2 de mes parents. Que faire? J aimerai pouvoir les aider.
Erwan
Message privéEssaye de réinitialisation des réglages.
Si le problème persiste, fais une restauration ça ira plus vite... ![]()
Ancienneté : 59 jours
Message privéMerci je vais essayer de leur faire faire à distance. Au faut il que l iPad2 soit connecté à un ordinateur pour restaurer?