S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Espace détente
  •  » Bonnes adresses pour les réparations
Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 526 jours
fleche Messages : 2305
fleche Message privé
#1  Posté depuis mon iPad 03.04.2011, 22:07

Bonsoir à tous,

En regardant capital ce soir, sur les SAVs, un reportage m'a particulièrement intéressé, une boutique "BricoMac" située à Paris, elle propose des tarifs très interressants pour la réparation des produits Apple, enfin une boutique pour réparer nos précieux tongue

Ecran cassé, remplacement des pièces, etc ...
Pour ceux qui le souhaitent, il y a un stylet à moins de 5€
Il est inscrit pour les iPhone, un changement de batterie à 50€ environ.
Connaissez-vous le prix pour changer la batterie d'un iPhone ou d'un iPad chez Apple, sous garantie ou non ?

Pour info : BricoMac.com

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

Bryan33light
Membre
fleche Ancienneté : 530 jours
fleche Messages : 297
fleche Message privé
#2  Posté depuis mon iPad 03.04.2011, 22:57

Ce magasin est il en accord avec apple pour intervenir en maintenant la garantie?

Bryan.

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#3  Posté depuis mon iPad 03.04.2011, 23:10

Très bonne question smile

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           

Tuttifrutti
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 138 jours
fleche Messages : 5
fleche Message privé
#4 12.01.2012, 08:19

En tous cas les prix ne sont pas du tout bon marché pour la réparation de vitre Ipad!! 219euros!

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Message privé
#5  Posté depuis mon iPad 12.01.2012, 19:44

@TuttiFruitti. Comme tu peux le voir cette discussion date énormément. Il est bien évident que des nouveaux concurrents sont apparus pour des prix plus attractifs mais négligeant peut-être la qualité hmm

• Accueil forums
  •  » Espace détente
  •  » Bonnes adresses pour les réparations
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com