Ancienneté : 501 jours
Message privéJe demande au site ipadd.fr d'ajouter une catégorie "Mon Compte" au dessus de ses messages privés.
Ancienneté : 722 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 501 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 518 jours
Message privéOui, se serait un bonne option car je souhaiterais mettre une majuscule au P de ipad, un M majuscule de mania et si possible enlever la majuscule du I.
iPadMania
Dernière modification par Ipadmania (23.04.2011, 14:45)
Ancienneté : 522 jours
Message privéBonjour à tous, l'accès à la base de données est long, je ne peux pas faire les modifs moi-même. Yoda vous répondra si cela est possible.
@Ipadmania, imagine toi que tu puisses changer ton ID à volonté, on s'y perdrais tous
, je commence à vous connaitre un peu, alors que si vous changez de nom, mon adaptation sera plus longue ![]()
Message privéNon, changer de nom serais stupide si on est membre depuis longtemps
,mais toi @Full-IPadd tu as pensé ou mettre les majuscules pour que ton pseudo sois beau à regarder
.
Ancienneté : 522 jours
Message privéJ'aime bien que cela soit agréable à regarder, mais j'avais demandé de le mettre comme-ceci : Full-iPadd, avec le petit "i" cela aurait été encore mieux, mais ce changement, provoquait des problèmes dans la base de donées, mais après on s'y fait ![]()
Message privéHors ligne