Ancienneté : 867 jours
Message privéma femme, les enfants eux ne conduisent pas ![]()
Pis je peux mettre les infos de itele en tache de fond aussi ![]()
Ancienneté : 658 jours
Message privéBonjour,
Je vends 1 Ipad 1 WIFI 64Go, recu pour Noel 2010 (donc sous garrantie), avec cable + étui en tres bon etat.
Prix 500€ (a débattre).
Comme beaucoup je prefere le remettre en main propre, je suis a Annemasse (74).
Ancienneté : 574 jours
Message privéSalut,
RECHERCHE IPAD 1 ou 2 : J'aimerai avoir un ipad 1 ou 2 ( peu importe ) avec un petit budget ( moins de 300 euros, si possible ! ) Si quelqu'un vend son ipad, ou sait ou en trouver pas tres cher, merci de me contacter (:
Ancienneté : 545 jours
Message privéBonjour,
Nouveau sur le fofo, je vends mon Ipad 64 Go Wifi et 3G.
L'iOs est en 4.2.1 et il est jailbreaké.
J'en demande 500€
A bientôt
Ancienneté : 1050 jours
Message privéUn conseil restaure le et met le à jour tu le vendera mieux si tu ne dis pas qu il est jailbreaker
Ancienneté : 888 jours
Message privéKurtkiller a écrit:
Un conseil restaure le et met le à jour tu le vendera mieux si tu ne dis pas qu il est jailbreaker
Et c'est même plus simple, avec iOS5 installé, tu l'éteins et il s'allume comme neuf ![]()
Ancienneté : 545 jours
Message privéMerci pour les conseils les gars.![]()
Alors,
Bonjour,
Je vends mon Ipad 64Go Wifi et 3G.
Il est en iOS5.![]()
J'en voudrais toujours 500€.
N'hésitez pas à me contacter.
Ancienneté : 881 jours
Message privébonjour à tous,
Moi je ne vends rien, je souhaite l'offrir à quelqu'un, mais je ne sais pas comment formater l'appareil afin de conserver les applications téléchargées et modifier en même temps les comptes ITUNES. Je m'explique : si je souhaite l'offrir à mes parents par exemple, et qu'ils ont un compte ITUNES, alors le jour ou ils souhaitent faire une MàJ, vont-ils devoir utiliser mon compte? vont-ils perder les applications après une connexion ITUNES? Je précise que mon Ipad est en 5.01...
Si quelqu'un a des réponses ce serai simpa.
Si je ne suis pas dans le bon topique veuillez m'en excuser!
Merci.
Ancienneté : 872 jours
Message privé@Moon
non il suffit de créer un autre compte Apple pour les applications
et de se connecter sur l'App store , les applications ne seront pas perdues
Ancienneté : 881 jours
Message privéMerci hey-relax,
Ainsi, si on connecte l'IPAD à un autre iTune mes comptes seront effacés totalement? Plus de traces?
Ancienneté : 872 jours
Message privéNon je pense que un iPad = un compte iTunes , mais si tu veux ajouter d'autre applications sur le même iPad ( ou il y a déjà tes applications ) mais avec un autre compte c'est possible il faut créer un nouveau compte et se connecter sur l'App Store.
Un conseil si tu veux restaurer l'iPad à son état d'origine , quand tu le passes à tes parents tu ré-installes les applis que tu souhaites directement sur l'iPad avec ton compte à toi .
on peut aussi aisément changer de compte à partir de l'iPad , dans les réglages tu te déconnecte et tu changes de compte , par contre pour iTunes il faut le faire sur un Ordi dans l'iTunes store tu changes l'adresse mail & le compte .
Dernière modification par Hey-relax (22.11.2011, 22:17)
Ancienneté : 1050 jours
Message privéFull-IPadd a écrit:
Kurtkiller a écrit:
Un conseil restaure le et met le à jour tu le vendera mieux si tu ne dis pas qu il est jailbreaker
Et c'est même plus simple, avec iOS5 installé, tu l'éteins et il s'allume comme neuf
Décidément tu m en apprend tous les jours;)