Ancienneté : 722 jours
Message privéLes prochaines expéditions d'iPad ne sont pas prévues avant juin sans plus de précision sur le site officiel d'Apple.
Les boutiques semblent en revanche encore avoir du stock... Pour le moment.
Si vous passez par un Apple Store, Fnac, Darty ou autre (ou si vous y travaillez), n'hésitez pas à nous dire où en sont les stocks ![]()
Message privéA priori, suite au coup de fil d' un copain, la Fnac du Mans semble en rupture de stock sur les Ipads 16 GB wifi ( c'est le modèle qu'il voulait).
Pour le reste des modèles, yo no sé...
Message privéFNAC de la défense il restait des modèles 32 et 64 go (wifi et 3G) ce midi vers 13 heures.
Pas mal de monde dailleurs au stand Apple les gens sont comme des fous autour de le tablette.
Message privéYoupii mon iPad durement gagner ce matin durement gagner à l'Apple store du L'ouvre.... Magnifique accueil et bien sur après être rentrer cher moi j'ai tester mon iPad ...!!!! Et en plus il restait des iPad case j'en ai pris une et elle est superbe .....!![]()
Message privéHors ligne
Message privéSalut! Dans les Darty on peut tester l'iPad? Bah oui vu que je suis belge, le magasin français le plus proche c'est Darty (ahah le sale gamin qui peut pas attendre le 4 juin) Mais je veux tester ^^ et regarder aux accessoires (je sais aucun officiel, mais c'est une excuse bidon chuut)
Message privéSinon, pour ceux qui sont sur Metz, le magasin Planète Saturne à Technopole possède encore de nombreux modèle 3G-Wifi.
Par contre, pour le Wifi seul, il faut se dépêcher car il n'y a plus de 16Go déjà... ![]()
Message privéMoi je ne peut pas dire car pour moi il y avait du stock ( normal j'était dans 100 premiers à l'apple store du louvre ) ![]()
![]()
Message privéHors ligne
Message privéMikado a écrit:
Etui Apple sur Paris quelqu'un sait s'il en reste quelque part?
Hélas elle n'est vendue qu'à l'apple store carrousel du louvre, et j'ai bien peur qu'ils n'en aient plus.
Sur l'apple store en ligne c'est 3 a 4 semaines de délai !
Message privéPeut être une venant des états unis pourrait être tienne je vous tiens au courant si j'en ai une à vendre et ce sera au prix officiel plus frais de port ou en mains propres