Ancienneté : 584 jours
Message privéQue pensez vous d' itunes10 ?
Y at il des problèmes?
Le passage entre iTunes 9..... Et le 10 ce fais t il sans soucis (pas de perte de photos ou musique)
Merci
Ancienneté : 612 jours
Message privéAucune perte(série, appui, film,musique, etc), a part l'icône qui est horrible.
Ancienneté : 610 jours
Message privé@kurtkiller, j'ai effectué la mise à jours sur plusieurs pc, aucun problème.
@laurent32, j'aime bien l'icône et puis l'iTunes s'ouvre en automatique sur mes pc.... ![]()
Message privézonelibre a écrit:
@kurtkiller, j'ai effectué la mise à jours sur plusieurs pc, aucun problème.
@laurent32, j'aime bien l'icône et puis l'iTunes s'ouvre en automatique sur mes pc....
Les goût et les couleurs, c'est juste un avis personnel. Loin de moi de vouloir donner une critique artistique.
Ancienneté : 541 jours
Message privéSans soucis pour moi aussi.
J'aime bien l'icône moi, car c'est vrai que le CD faisait un peu old-school et là ça change positivement je trouve. ![]()
Reste que l'interface est un peu tristounette du coup, mais ça va.
Par contre Ping, c'une bonne blague. ![]()
Message privéL'idée en sois d'un réseau social autour de la musique est une bonne idée, mais mal mise en place. Je pense qu'il manque un quelque chose pour que ce flop sois bien. Perso j'accroche pas pour le moment.
Ancienneté : 541 jours
Message privéC'est vrai que l'idée est pas mauvaise, mais je trouve ça un peu limité de ne parler que de musique. Ils auraient dû aussi inclure les Applis par exemple, ça aurait permis aux développeurs d'avoir un support universel où les utilisateurs auraient pu soumettre leurs avis.
Ancienneté : 584 jours
Message privéMerci a vous pour ces réponses en effet mise a jour bien passer.
En revanche je trouve la nouvelle présentation d' iTunes un peu tristounette du fait que maintenant toutes les petites icônes du cote gauche son en noir et blanc
Le nouvel icône iTunes lui n estes top non plus
Ancienneté : 370 jours
Message privéOn me demande d'actualiser actu!pad pour afficher mon message ça consiste en quoi?
Ancienneté : 392 jours
Message privéHors ligne