S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
iPad 3
Tests
Applications
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1 … 13 14 15 16 17

Accueil forums
  •  » Jeux iPad
  •  » Communauté WE RULE
lilou
Membre
fleche Ancienneté : 562 jours
fleche Messages : 56
fleche Message privé
#211 30.08.2010, 22:45

bonsoir si vous voulez me rajouter à votre liste, ce serait sympa yikes on pourrait s'aider mutuellement en pratiquant des échanges "achats ventes" en vue d'améliorer nos niveaux respectifs wink

mon pseudo sur le jeu cricri577

Dernière modification par lilou (30.08.2010, 22:46)

♥♥♥ Ipad wifi 32GB couplé avec le superbe ♥MiFi 2352♥

Mire
Membre
fleche Ancienneté : 519 jours
fleche Messages : 41
fleche Message privé
#212  Posté depuis mon iPad 07.09.2010, 22:24

Hello!

Voilà j'ai sucombé et j'ai rejoins la communauté We Rule!

Pseudo: mireee

Si quelqu'un a des conseils a me donné je suis bien volontiers!

A bientot

BlackBerry Bold 9700
iPhone 3GS 16 Go Jailbreaké
iPad 16 Go Wifi

girars
Membre
fleche Ancienneté : 622 jours
fleche Messages : 61
fleche Message privé
#213  Posté depuis mon iPad 07.09.2010, 22:37

Bonsoir,
Bienvenu sur ce super jeu. Mon conseil : recherche les dragons rouges (en fait des maisons bleues qui produisent des dragons rouges) cela rapporte beaucoup et tu monteras plus vite en niveau! Ensuite regarde bien ce que te rapportent les plantations.en fonction du temps dont tu disposes pour récolter ( connexion une fois par jour ou plusieurs) regarde ce qui rapporte le plus en ramenant chaque plantation a la minute par exemple! On a parfois l impression que certaines te rapportent le plus mais en fait puisque il faut 1 jour entier pour pouvoir récolter, cela n est au final pas rentable. Pour la nuit, les magic cauliflowers sont ce qu il y a de mieux a mon avis! Tu dois voir aussi que beaucoup ont des terrains supplémentaires aux quatre points cardinaux : c est souvent par la que se trouvent les bâtiments qui rapportent le plus. Pour finir, si ce jeu te plait viens nous voir aussi sur we farm
Mon pseudo : girars

A bientot

Mire
Membre
fleche Ancienneté : 519 jours
fleche Messages : 41
fleche Message privé
#214  Posté depuis mon iPad 07.09.2010, 23:02

Ok Merci big_smile

Pour tout se qui est calcul de rentabilité je me fais pas de soucis mais pas contre le truc des maisons bleues qui font des dragons, je capte pas trop :s

Les dragons je les voit ou? Et je les ai comment?

BlackBerry Bold 9700
iPhone 3GS 16 Go Jailbreaké
iPad 16 Go Wifi

girars
Membre
fleche Message privé
#215  Posté depuis mon iPad 08.09.2010, 09:55

Les dragons, tu ne peux les construire que lorsque tu as atteint le niveau 35 mais tu peux passer un ordre chez les autres va voir chez moi, j en ai plein ce sont des petites maisons bleues : tu cliques dessus pour passer l ordre que j accepterai ensuite et au bout d' un certain temps (2 jours je croios pour les dragons) tu recevras des coins et des xp. Évidement, plus les gains sont importants et plus le temps d' attente est long mais pour les dragons cela vaut le coup car tu obtiens 1200 xp. Si tu as d' autres questions, n'hésite pas!

lilou
Membre
fleche Message privé
#216 08.09.2010, 21:36

girars a écrit:

Les dragons, tu ne peux les construire que lorsque tu as atteint le niveau 35 mais tu peux passer un ordre chez les autres va voir chez moi, j en ai plein ce sont des petites maisons bleues : tu cliques dessus pour passer l ordre que j accepterai ensuite et au bout d' un certain temps (2 jours je croios pour les dragons) tu recevras des coins et des xp. Évidement, plus les gains sont importants et plus le temps d' attente est long mais pour les dragons cela vaut le coup car tu obtiens 1200 xp. Si tu as d' autres questions, n'hésite pas!

Bonjour, je profite de l'occasion pour te poser une question wink je n'arrive plus à passer que 3 ou 4 ordres maximum sur toute la liste d'amis dont je dispose, peux tu me dire si un ordre passé chez une personne qui l'a accepté mais qui ne le délivre pas parce qu'il ne se connecte plus...est ce que cet ordre reste actif et t'empêche de déposer un ordre chez une autre personne ? merci pour la péponse

pseudo sur we rules  Cricri577

Laurent32
Membre
fleche Ancienneté : 612 jours
fleche Messages : 248
fleche Message privé
#217  Posté depuis mon iPad 08.09.2010, 23:05

Oui une personne qui se connecte plus bloque une commande jusqu'à espiration. Une méthode conciste a regarder si il y des cultures en cours dans les champs comme on voie que la personne se connecte toujours sur we rule.

Laurent
We rule, Godfinder, We farm : Yeusette
http://www.netschool.fr

lilou
Membre
fleche Message privé
#218 08.09.2010, 23:28

Laurent32 a écrit:

Oui une personne qui se connecte plus bloque une commande jusqu'à espiration. Une méthode conciste a regarder si il y des cultures en cours dans les champs comme on voie que la personne se connecte toujours sur we rule.

bonsoir, qu'entends-tu par expiration de la commande ? est ce que aussi longtemps que la commande n'est pas honorée, elle empêche le fait de remettre une autre commande chez un autre joueur ? si tel est le cas, qu'elle est la solution...est ce que si nous supprimons le joueur de sa liste d'amis, cela annule la commande en cours ?

Laurent32
Membre
fleche Message privé
#219  Posté depuis mon iPad 09.09.2010, 10:28

Je ne sais pas combien dure l'expiration d'une commande, sa durée plus un jours sûrement.
Le faite de supprimer les amis n'enlève pas la commande en attende chez lui. Déjà testé smile

Laurent

girars
Membre
fleche Message privé
#220  Posté depuis mon iPad 09.09.2010, 15:24

Je pense que l'ordre dure le temps normal qui dépend du type d' ordre : si tu passes un ordre sur des dragons rouges, tu devras attendre 2 jours (je crois!) que la personne ai accepté ta commande ou non. Le fait que tu ne peux passer que 3 ou 4 ordres chez les autres ne dépend pas de cela mais à mon avis du nombre d' ordres que les autres passent chez toi : en tout, tu n as que 30 ordres a passer et a recevoir! Si les autres ont 25 ordres chez toi, il ne t en reste donc que 5 pour les autres! Suis je clair car cela n est pas toujours facile d expliquer?

girars
Membre
fleche Message privé
#221  Posté depuis mon iPad 09.09.2010, 15:25

Une petite parenthèse : Laurent, tu ne te connectes plus sur IM?

lilou
Membre
fleche Message privé
#222  Posté depuis mon iPad 09.09.2010, 16:28

girars a écrit:

Je pense que l'ordre dure le temps normal qui dépend du type d' ordre : si tu passes un ordre sur des dragons rouges, tu devras attendre 2 jours (je crois!) que la personne ai accepté ta commande ou non. Le fait que tu ne peux passer que 3 ou 4 ordres chez les autres ne dépend pas de cela mais à mon avis du nombre d' ordres que les autres passent chez toi : en tout, tu n as que 30 ordres a passer et a recevoir! Si les autres ont 25 ordres chez toi, il ne t en reste donc que 5 pour les autres! Suis je clair car cela n est pas toujours facile d expliquer?

Tu as été très clair, je te remercie pour ces explications wink

Dernière modification par lilou (09.09.2010, 16:29)

Laurent32
Membre
fleche Message privé
#223  Posté depuis mon iPad 09.09.2010, 19:17

girars a écrit:

Une petite parenthèse : Laurent, tu ne te connectes plus sur IM?

Si j y suis, mais tu es jamais la smile

Laurent

feeclochette75
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 515 jours
fleche Messages : 1
fleche Message privé
#224 11.09.2010, 10:56

Bonjour!
J'ai découvert ce jeu il y a une quinzaine, j'ai déjà inscris une partie d'entre vous, n'hésitez pas à faire de même!
pseudo  feeclochette75

@ bientot!

jool-45
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 497 jours
fleche Messages : 1
fleche Message privé
#225 29.09.2010, 10:23

Bonjour!

Mettez moi ds vos amis!

pseudo : jools-45
(niveau 40)

• Accueil forums
  •  » Jeux iPad
  •  » Communauté WE RULE
    Pages: 1 … 13 14 15 16 17

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com