S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
iPad 3
Tests
Applications
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » L'appli Relay.com est (enfin) disponnible sur AppStore !
orducom1
Nouveau membre
fleche Ancienneté : 582 jours
fleche Messages : 1
fleche Message privé
#1 31.08.2010, 13:16

Enjoy !

Un petit article ?

Kenshiro
Membre
fleche Ancienneté : 622 jours
fleche Messages : 67
fleche Message privé
#2 31.08.2010, 15:01

Perso j'ai essayé et pour le moment ce n'est pas exempt de bugs. Je n'ai pas eu de soucis à l'inscription mais pour télécharger le magazine démo offert ça a pris 15 min (pour 46 mégas), j'ai pourtant une connexion rapide.

Pour le confort de lecture c'est un classique PDF, mais parfois les transitions entre les pages sont assez lentes (écran gris quelques secondes).

A noter que jusqu'au 2 sept un code promo est offert pour une valeur de 3 euros, ça permet de tester un magazine récent. Je n'ai plus le lien mais c'était sur leur page Facebook, et comme Facebook à l'air down en ce moment....

Bref, je me laisserai peut être tenter par l'abonnement "First" quand l'appli sera plus au point.

Edit : le message de Relay.com

Relay.com  Bonjour,

L’application iPad Le kiosque presse Relay est disponible sur l’AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/le-kiosq … d381476812

Ces dernières semaines, vous avez exprimé beaucoup d’impatience, parfois même de la frustration : il nous était difficile d’y répondre, parce que le développement d’u...n service qui vise à proposer un catalogue sans équivalent de 400 magazines phares de la presse française à travers 1 application passe par un certain nombre de difficultés qui ne peuvent pas être transparentes. Et gageons que tout ne sera pas parfait et que des améliorations seront attendues pour les prochaines versions. Nous y travaillons d’ailleurs déjà.

Pour vous remercier de votre patience, nous souhaitons faire un petit geste : vous bénéficiez d’un bon d’achat de 3€ à valoir sur les magazines numériques de votre choix. Entrez le code MAGSURIPAD (date limite : 02/09/2010) avant de valider votre panier. Bonne lecture à tous !

Aymeric Bauguin & Sébastien Bégel, co-DG de HDS Digital

Dernière modification par Kenshiro (31.08.2010, 15:05)

• Accueil forums
  •  » Applications iPad
  •  » L'appli Relay.com est (enfin) disponnible sur AppStore !
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com