Ancienneté : 665 jours
Message privéBonjour à tous!
Je me présente, Sylvain, 31 ans, marié et 3 enfants.
Je possède mon ipad depuis le 28 mai (et oui en précommande). C'est un 3G 64giga.
J'en suis accro!
Je l'utilise pour le travail. Je suis Prof au niveau secondaire. J'ai scanné mes manuels et ainsi moins à porter. Tous mes documents sont dans l'Ipad. Grâce à Files HD je transferts facilement mes documents depuis la salle de travail équipée de wifi. Si je dois effectuer un transfert en salle de classe (sans wifi) je passe en 3G et hop en mail sur le fixe de la salle de classe connecté à un projecteur.
Toujours pour le travail, j'ai opté pour Pages et Numbers et le Dixel est une arme redoutable...
De même le calendrier me sert d'agenda pour les cours, facile à synchroniser avec Ical de l'Imac.
Les photos et films de mes gamins commencent à remplir la bête, comme quelques jeux...
Enfin, tous les matins, je télécharge en pdf mon journal dans le train... ou je bouquine avec Ibook.
Bonne journée
Ancienneté : 651 jours
Message privéCoucou à la communauté, j'me présente vite fait:
26 ans, passionnés d'MMA (combat libre). Je n'ai pas encore reçus mon iPad mais je l'adore déjà ! ![]()
@ bientot sur ce forum
Ancienneté : 714 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 722 jours
Message privéHello friends
Je rentre de vacances avec une triste nouvelle : je me suis fait volé mon iPad par un pickpocket sur la place principale de Lima au Pérou malgré toute mon attention.
Je reviendrai faire des articles dès que j'aurai mis quelques sous de côté pour en racheter un.
A plus tard
Ancienneté : 686 jours
Message privéAie sa tue sa franchement moi il sort pas de chez moi LOL surtout je lenmenerai pas dan des pays comme le perou
Ancienneté : 722 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 640 jours
Message privéSalut à tous, je possède un ipad depuis 2 mois. Je suis étudiante infirmière. J'utilise l'ipad pour les loisirs mais compte bien l'utiliser pour les cours. D'ailleurs je suis en pleine recherche d'infos à ce sujet plus précisément comment télécharger des documents sur l'ipad.
Bonne journée à tous, erika
Ancienneté : 712 jours
Message privéD'ailleurs je suis en pleine recherche d'infos à ce sujet plus précisément comment télécharger des documents sur l'ipad.
les applications Goodreader et Dropbox sont trés bien pour ceux la.
N,hesite pas a demander si tu as du mal pour les utiliser.
Ancienneté : 714 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 639 jours
Message privéHello bonjour à tous et à toutes
1000 excuses je viens de m'apercevoir que j'ai mis la charrue avant les boeufs ! mea culpa j'ai posté avant de me présenter
voilà je m'appelle Didier, j'ai 47 ans, je suis fan (pour pas dire raide dingue) de
cinéma,
musique,
aviation, passion que je partage avec mon ami Gilles nous tenons un blog actus sur ce sujet si cela vous dis http://avionique.free.fr
voyages et ballades
et .......bien sûr comme bcp d'entre nous de nouvelles technologies
longtemps adepte de pc je me sens de plus en plus attiré par le monde Mac après avoir fait un détour de qques années dans le monde linuxien !
voilà ah oui sinon et bah je "jobbe" comme formateur et développeur de sites
Sinon depuis que j'ai mon Précieux je vis, bosse, mange et dors avec......lol ! y a que sous la douche qu'il ne me suit pas (et encore je suis en train de réfléchir à concevoir une housse étanche ! non là je pousse
)
à bientôt sur les forums
Dernière modification par Poulpe68 (20.08.2010, 16:41)
Ancienneté : 619 jours
Message privéBonsoir!
Je suis Rémi, 20 ans, étudiant en BTS assurance en alternance (GAN).
Possesseur de l'ipad depuis 2 semaines, que j'utilise a titre occasionnel pour le moment, pour me divertir.
Je compte bien dés la rentrée l'utiliser pour les cours!
Je fais beaucoup de recherche sur les applications incontournables de l'ipad afin d'en avoir l'utilité le plus souvent possible! Je serais donc amener à avoir vos avis et conseils pour certaines applications!
A bientôt,
Mire
Ancienneté : 669 jours
Message privéJe lis ipadd.fr ainsi que son forum depuis un petit bout de temps mais ne me suis jamais présenté. Je suis Touchcream, en prépa ingénieur informatique (EPITA) à Pariset dévellopeur de jeux iPhone/iPad à mes heures perdues. D'ailleurs gros jeu iPad en préparation mais je vous en reparlerais en temps voulu :p
Ancienneté : 614 jours
Message privéBonjour à tous les membres ! (une pensée particulière pour les bras gauches) ![]()
Et bien je suis Cédric, honorable père de famille (une chère épouse et une petite fille de bientôt trois ans). J'ai 33 ans et je n'ai du Geek qu'un grand plaisir à développer quelques applications et sites dynamique depuis la nostalgique époque des Amstrad CPC 6128
La sortie de l'iPad a été pour moi une révolution que j'espérais depuis longtemps... pourtant NON je n'ai pas d'iPhone... et NON je n'en veux pas, il ne m'intéresse pas à cause de sa petite taille autant que du fait que ce soir un téléphone et que... ben je suis pas très téléphone
ou alors juste pour la fonction téléphone !
NON, je n'ai pas de Mac... juste un iPod classique et un iPod Nano, ce qui me classe quand même dans la catégorie des nombreux acquéreurs d'iPad déjà client Apple. Et voilà deux mois que je ne lâche pas...
je suis devenus iPad-addict !
Ancienneté : 612 jours
Message privébonjour à tous les membres,
Pour me présenter, je suis violoniste et prof de violon à Clermont-Fd, et l'ipad me rend service pour tout, pour le boulot aussi, j"utilise Pages et Notes pour les réunions, j'ai mis des partitions au format pdf dans l'ibook, l'appli métronome, ou accordeur, et tant d'autres choses au quotidien, podcasts, etc. je n'aurai pas pensé l'utiliser autant.
bravo pour la création de ce site, à bientôt.
Laurence
Ancienneté : 611 jours
Message privéBonjour,
Je me présente
Je suis Vanessa j'ai 26ans, je suis aide ménagère ma maman voulais que je fasse de l'informatique parce sue je savais formater un pc, re installe Windows j'ai moi même fais le réseau a partir d'adresse ip, mais marre de ré installe windaub je suis passe au Mac et je veux plus entendre parle de windaub
J'ai un iMac depuis maintenant 4ans c'est le 24pouces mon homme a surfer pour voir lequel me convenais et avec la bases qualité du 20 il a opte pour le 24 mais c'est moi qui l'ai paye, mon ordi sert plus a telecherge que surfer je skoutais le Mac book pro de mon homme mais j'étais retissante a racheté un Mac portable comme j'avais déjà le mien
Comme il me devais de l'argent en pétant mon scoot, il me devais de l'argent mais je ne m'attendais pas de sitôt a avoir l'ipad mon homme me l'avais conseille il avais un peu marre que je prenne le sien
J'en suis ravi de se petit bijoux même si pas de camera et appareil photo
Je passais la plus grande partie sur des forums sociaux ^^
Mon zoom a encore un pc pour joue a des jeux en ligne ou hors ligne