Ancienneté : 622 jours
Message privéBonjour, je cherche désespérément un logiciel gratuit pour convertir des films au format iPad j'en est déjà essayé plusieurs commpe par exemple hendbreak mais ils met beaucoup de temps pour convertir les films et les autres sont des versions bridés de versions payantes...
Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Ancienneté : 575 jours
Message privéPerso. Soit je regarde en streaming avec air vidéo quand mon pc est allumé. Sinon je regarde et telecharge dans tout les format direct sur l'ipad avec oplayer hd Quand mon pc n'est pas dispo.
Ancienneté : 578 jours
Message privéIl n'y a pas de secret, réencoder un film ça prend du temps. Surtout si le PC/Mac date un peu. Cela met combien de temps chez toi ?
J'ai juste testé handbrake et je le trouve bien fait, mais je n'ai pas de point de comparaison.
Ancienneté : 597 jours
Message privéEn effet je n'ai pas trouvé d'autre solution gratuite que Handbrake.
Par exemple le film 300 a mis 1,5 heure à être converti.
(et déjà 1,5 pour être extrait du DVD)
Maintenant il y a peut être des paramètres à ajuster dans les deux softs pour accélérer ...
Ancienneté : 581 jours
Message privéHors ligne
Message privéDid a écrit:
Il n'y a pas de secret, réencoder un film ça prend du temps. Surtout si le PC/Mac date un peu. Cela met combien de temps chez toi ?
J'ai juste testé handbrake et je le trouve bien fait, mais je n'ai pas de point de comparaison.
il à mis 1H00 pour convertir un épisode d'une série d'une durée de 20 minutes...
jissou : oplayer HD permet de visionner tout type de format sans être connecté au PC ?
Dernière modification par nono11 (29.07.2010, 14:31)
Message privéoui effectivement je vient de faire le test, mais a part sa, il lit correctement tout les film donc en fait cette application résout mon problème : plus besoin de convertir les films lol
Ancienneté : 586 jours
Message privéSi vous tournez sous Mac il y a un petit soft gratuit et qui marche du tonnere, le seul bemole c'est que l'ont doit convertir 1 par 1 les vidéos, il n'y a pas de fille d attente.
Il se nomme: Miro vidéo converter
Ancienneté : 559 jours
Message privéMiro Video Converter fonctionne également pour les PC, je l'ai decouvert hier et j'en suis plutôt satisfait pour le moment ...
Edit :
Un épisode de 45 minutes --> 10-12 minutes
Un film de 1h30 --> 25-30 minutes
Dernière modification par Dracudi (31.07.2010, 21:38)
Message privéMoi j'utilise iSquint sur mon iMac
Un film dure 25 - 27 minutes
Et un épisode : 10 minutes
Ancienneté : 586 jours
Message privéavec isquint moi j'ai eu des vidéo d'une mauvaise qualité donc j'ai lâcher l'affaire et merci Dracudi je ne savais pas qu'il était disponible sur windows et il est vrai que le temps de conversion est relativement rapide
Ancienneté : 578 jours
Message privéJe met 10 minutes pour un film de 2h avec Handbrake.
La qualité est nickel chrome. ![]()
Message privéGlams a écrit:
avec isquint moi j'ai eu des vidéo d'une mauvaise qualité donc j'ai lâcher l'affaire et merci Dracudi je ne savais pas qu'il était disponible sur windows et il est vrai que le temps de conversion est relativement rapide
Pas en h.264
Ancienneté : 584 jours
Message privéComment fait ont pour faire une file d' attente avec hanbreak pour convertir plusieurs épisodes de série?