Ancienneté : 578 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 611 jours
Message privéPuma les 40€ sont loin derrière mdr
Je dirais plutôt 400€ vers la.
Un petit peut moins peut-être .... ![]()
Message privéHors ligne
Ancienneté : 556 jours
Message privé4,99€ :p
J'ai juste acheté flight control pour le moment, même si je le trouve un peu cher, j'adore ce jeu et j'hésite un peu a acheter d'autres applications et de regretter mes achats ...
Car malgré tout, les prix pour iPad restent élevés d'apres moi !
Message privéPour pas payer les jeux demander des redeems codes ca marche de temps en temps.
Message privéHors ligne
Ancienneté : 581 jours
Message privéMoi la question que je me pose et qui est en relation avec celle de om40613 c est dans quelles applis vois pouvez dépenser 200 ou 400€ ???
Ancienneté : 619 jours
Message privéKurtkiller a écrit:
Moi la question que je me pose et qui est en relation avec celle de om40613 c est dans quelles applis vois pouvez dépenser 200 ou 400€ ???
Si j'arrive à ce chiffre c'est que je n'achète pas que des applications, ça comprend aussi de la musique et de la locations de films, outre les applications.
Après concernant les applications je dois être à environ 60 euros pour l'app store, et le reste dans l'itunes store.
Dernière modification par Kenshiro (29.07.2010, 21:22)
Ancienneté : 581 jours
Message privéAh ok la ça me parrais plus logique,moi je dois en etre a peu pers a 100€ pour les films et la musique et peut être 30€ dans les applis
Message privéHors ligne
Ancienneté : 572 jours
Message privé0 app avec installous (desolé) , vive le jailbreak, en plus les app sont mieux triées ^^
0 en film musique je dl tout.
A si j'ai acheter goodreader. Cette app le mérite !
Message privéHors ligne
Ancienneté : 600 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 583 jours
Message privéJe dois être a 25€ car je test les apps grâce aux jailbreak avant et jachète que si j'aime bien