Ancienneté : 611 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 619 jours
Message privéSi tu fais un montage sur iMovie, tu peux faire comme moi, commencer par la vidéo et mettre un bandeau ![]()
http://www.ipadd.fr/test-de-copilot-liv … ipad/4500/
Ancienneté : 611 jours
Message privéHors ligne
Message privéArkane07 a écrit:
Quelques test d'application (jeu) sont déjà sur le fofo pour ma part
Et dans tout les cas je continurai a en poster
Oui je confirme ils sont super tes tests !
Continue sur ta lancée, dès qu'ils sont en ligne, je peux corriger les petites fautes à la volée.
Ancienneté : 588 jours
Message privéOui arkane continue à faire des tests vidéo c est largement mieux qu un article.
Message privéLaurent32 a écrit:
Article et vidéo sont trés bien.
Ils sont complémentaires : l'article pour un aperçu et un avis, la vidéo pour aller plus loin... quand on peut se permettre de mettre du son
Ancienneté : 588 jours
Message privéOui l article est nécessaire pour toute info mais rien de mieux qu une vidéo pour présenter une appli. Enfin tout ça n est qu un avis personnel. D' ailleurs une vidéo prend du temps beaucoup plus qu un topo écrit. J imagine mal un site qui n aurait que des vidéos car pour coller a l information ça serait plus que délicat.
Ancienneté : 558 jours
Message privéJe suis partant , mais je ne peut en aucun cas divulguer mon adresse (mineur).
Je suis très "coller" sur l'actu iPad et j'ai un test de l'ipad sur YouTube le nom est " test iPad DB "
Dernière modification par ipad;) (26.07.2010, 18:44)
Ancienneté : 581 jours
Message privéipad;) a écrit:
Je suis partant , mais je ne peut en aucun cas divulguer mon adresse (mineur).
Je suis très "coller" sur l'actu iPad et j'ai un test de l'ipad sur YouTube le nom est " test iPad DB "
C marrant tout ça mais ne le prend surtout pas mal mais ça m as l air un peu jeune...D autant que non dis pas coller sur l iPad mais caler.A plus et en tout cas je ne sais pas quel âge tu as mais a tin âge si j avais eu un iPad ........
Ancienneté : 581 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 572 jours
Message privéBonsoir. Je me propose de faire des articles de test relatif à tout ce qu'apporte le jaylbreak, cydia, etc. Dites moi si vois êtes intéressés '
Ancienneté : 600 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 583 jours
Message privéHors ligne