Ancienneté : 722 jours
Message privéJe pense aller demain après-midi chez la FNAC pour essayer de trouver l'iPad Case et le dock, en espérant qu'il y est du stock. ![]()
Message privéHors ligne
Ancienneté : 721 jours
Message privéUne housse en mousse Belkin vendu à la fnac de Lille et prochainement le kit camera et usb
Ancienneté : 720 jours
Message privéVoici un accessoire qui risque dêtre bien pratique qui permet de charger sont iPad sur un ordinateur qui a un port USB. Et en plus c'est pas chère : $ 7.95
Dispo ICI
Et une vidéo ICI
Dernière modification par Raf (28.05.2010, 16:26)
Message privéiKkyu a écrit:
Je pense aller demain après-midi chez la FNAC pour essayer de trouver l'iPad Case et le dock, en espérant qu'il y est du stock.
Ils ne sont pas en vente a la fnac, qui vend des ipads mais pas les accessoires Apple pour iPad.
Ils ont des housses d'une autre marque.
Message privéTrès très content de l'ipad case. C'est vrai que ça rajoute un certain poids mais c'est vraiment sympa l'impression de protection... Sans parler de la possibilité de mettre la tablette magique dans 3 orientations différentes ![]()
Message privémoyen que vous mettiez des photos de votre ipad + ipad case, je ne m'imagine pas trop si ça grossit ou pas l'ipad.
Message privéSurement le dock ipad avec clavier dans quelques temps, j'ai déjà assez flingué mon compte en banque.![]()
Message privémoi j'attends des photos d'utilisateurs de l'ipad case, mais c'est en quelle matière ? c'est du plastique non ?
Dernière modification par alucard_xs (28.05.2010, 20:56)
Message privéEn ligne
Message privéMerci pour l'info Yoda ![]()
Ils en recoivent lundi à boulanger (ils devaient en avoir today mais livraison en retard)
par contre, j'ai pas trop compris le principe du support, la housse est plus large que l'ipad ou cette excroissance se glisse et se range ?
j'hésite entre celle là et un cuir classique mais j'ai peur que les versions cuir (belikn ou autres copies chinoises) rendent l'ipad trop épais.
Qu'en est il avec l'ipad case ? Les critiques sont mitigées sur le site apple us (ils parelent d'une qualité bas de gamme)
Dernière modification par alucard_xs (28.05.2010, 20:58)
Message privéJe trouve pas du tout que ça fait bas de gamme, c'est très correct. Après je pense que y'a mieux et peut-être aussi moins cher, celle en cuir testée aujourd'hui par yoda a l'air top notamment.
Message privéla belkin est pas mal (ouverte sur le dessus) à la fnac mais bon 59€ c'est abusé je trouve
Message privéMoi perso, je préfère les housses où l'on peut facilement nettoyer son écran sans devoir être obligé de retirer l'iPad.
Donc pas la Belkin ni l'iPad Case. ![]()