Ancienneté : 369 jours
Message privéBonsoir
Tout simplement car je ne sais pas faire
Ce que je souhaiterais c'est me connecter à mon Dd avec le lecteur av player et pouvoir lire les films que j'ai stocké dessus
Mais je ne sais pas comment paramétrer l app
Ancienneté : 369 jours
Message privéComment puis je trouver l adresse FTP ou l ip d'un Dd?
J'ai les lecteurs oplayer hd et avplayer hd...
Mais je galère un peu
Merci
Ancienneté : 1108 jours
Message privé@drkenny, voici le guide d'utilisation du disque, il existe une mise à jour de ce guide en anglais mais je retrouve plus le lien. ![]()
Si ton lecteur a un navigateur intégré, tu y écris "www.goflexsatellite.com" (sans les guillemets) sinon passe par l'application safari.
Puis tu choisiras la vidéo, ton navigateur te demandera "d'ouvrir dans" (en sélectionnant ton lecteur favoris), ton lecteur te proposera de lire ou de télécharger.
Tout ceci, en étant connecté au disque en wifi.
Dernière modification par zonelibre (16.06.2012, 10:48)
Ancienneté : 455 jours
Message privé@drkenny,
Je possède ce disque dur Goflex, je n'ai aucun problème pour me connecter dessus avec AIRAV logiciel gratuit, tu fais explorer média Server , il voit le nom de ton disque dur Goflex , tu as accès à tous tes fichiers, il reconnaît tous les formats vidéo avi, mkv, mpeg....
Bruno
Ancienneté : 365 jours
Message privéBonjour,
Détenteur d'un iPad 3 16Go, je souhaite lors de mes déplacements pouvoir stocker notamment des films (loués depuis ITunes en autre) sur un disque dur externe.
Je m'interroge donc sur :
1) Depuis mon iPad est t'il possible de pouvoir télécharger un film provenant d'itunes et d'ensuite de le transférer sur mon disque dur externe afin d'éviter de saturer la mémoire de mon iPad ? Même question avec un film téléchargé depuis mon Pc ?
2) Concernant les films transférés sur mon disque dur externe, peut t'on les visionner directement en branchant le disque dur sur l'iPad sans passer par un Pc ?
3) Et enfin quel disque dur compatible avec l'iPad 3 me conseillez vous ? Sachant que mes films sont pour la plupart du temps des films divx ou Hd ? Faut t'il passer par une application du type AVplayerHd pour visionner ces films ?
En attente de vos réponses
Message privé@aggy, pour le 1) non, non après est ce possible du côté du jailbreak, je n'y connais pas grand chose.
Puis pour la 2) non en usb (à voir dans le monde du jailbreak) et oui avec certains disques en wifi.
Et le 3) Je n'ai testé que le goflex satellite qui est un disque dur externe wifi. Il est cher, limité, tu ne peux rien envoyer de l'ipad au disque puis l'application ne vaut rien pour l'utilisation que j'en ai. Je me sers de buzz et de safari pour avoir accès au disque. Il me semble qu'il existe deux autres disques mais pas encore tester.
Message privéMerci de ta réponse zonelibre. Si je comprends bien il est donc possible de visionner des films HD depuis mon disque dur externe via appli du type buzz ou AVplayerHD. La mise en lecture est t'elle rapide (peu d'attente pour le lancement du film Hd ?). Y a t'il une bonne fluidité lors de la lecture d'un film ?
Merci
Message privé@aggy, la mise en lecture est normale, le lecteur n'est pas parfait mais c'est un des deux que j'ai gardé.
Film hd, je ne sais pas ce que c'est.
Message privéOk, concernant les films HD (720p, 1080p) le lancement du film ainsi que la lecture du film est de bonne qualité ?
Message privéHors ligne
Message privéHors ligne
Message privéEt bien tout simplement par rapport aux 500 Go et à l'autonomie des 7h et d'âpres les commentaires postés sur les divers forums.
Message privéJe sais qu'il est possible de transférer un film loué de mon Pc vers mon iPad, par notre est ce possible de transférer un film loué de mon Pc vers mon DD goflex ?
Message privéMon disque dur vient d'arriver à la maison, pour le moment design plutôt sympa, l'interface de l'application du disque dur est en français. Je téléchargé de suite la mise à jour et je reviens vers vous pour vous faire les premières impressions