Ancienneté : 886 jours
Message privéEt bien quand j'utilise ce style de protection dont tu parles Oscour, je replis la smartcover de l'autre coté, c'est à dire que la feutrine est à l'interieur et le haut de la smartcover (le rouge ici) est posé sur la table.
Ainsi quand on la replit sur l'ecran, la feutrine est nickel et ne risque pas de le salire ou le rayer !
Et meme comme ça j'ai des micros rayures... ![]()
Ancienneté : 422 jours
Message privéJ'ai commandé Puro Booklet Zeta Cover Gris -Étui & support + rabat aimanté iPad 2/ Nouvel iPad
marqué NEW qui est nouvellement disponible. J'espère que cette fois ci cela sera la bonne.
Ancienneté : 1090 jours
Message privéoscour a écrit:
J'ai commandé Puro Booklet Zeta Cover Gris -Étui & support + rabat aimanté iPad 2/ Nouvel iPad
marqué NEW qui est nouvellement disponible. J'espère que cette fois ci cela sera la bonne.
Logiquement oui. Dommage que l'autre modèle argent (que je préfère) ne soit toujours pas proposé pour l'ipad3 chez macway en magasin.
Du coup j'ai craqué et je l'ai commandé ici :
http://www.amazon.fr/Puro-IPAD2S3BOOKCM … =de_a_smtd
C'est marqué magnétique et Ipad2/nouvel iPad : on verra bien !
Message privécinephoenix a écrit:
oscour a écrit:
J'ai commandé Puro Booklet Zeta Cover Gris -Étui & support + rabat aimanté iPad 2/ Nouvel iPad
marqué NEW qui est nouvellement disponible. J'espère que cette fois ci cela sera la bonne.Logiquement oui. Dommage que l'autre modèle argent (que je préfère) ne soit toujours pas proposé pour l'ipad3 chez macway en magasin.
J'espère pour toi que c'est bien le nouveau car il ressemble à celui que j'ai renvoyé à macway car l'aiment était mal placé (cf plus haut).
Sinon c'est vrai que l'argent était sympa. J'ai eu peur que le blanc soit trop salissant. J'ai opté pour le gris en espérant qu'il ne soit pas trop foncé.
Dernière modification par oscour (15.04.2012, 20:50)
Message privécinephoenix a écrit:
Dommage que l'autre modèle argent (que je préfère) ne soit toujours pas proposé pour l'ipad3 chez macway en magasin.
32,17€ + 6,99€ fdp = 39,16 €
LIVRE CE MATIN !
Impeccable, beau et compatible nouvel iPad ! YES !!!
Montage photo après déballage :
http://www.noelshack.com/2012-16-133484 … -2012..jpg
Message privéheureux pour toi.
Mois j'ai reçus mon puro gris. C'est un gris claire dons pas mal. Le dessus ressemble à la smart cover.
Par contre je la trouve moins bien fini que l'argent.
Ancienneté : 889 jours
Message privéMerci @ Cine phoenix pour le montage photo (maison?) très interessant, bel étui... Si je n'avais pas mon soucis actuel je franchirait bien le pas pour ce beau Puro...
Bien pratique ce forum!
Message privéNel68 a écrit:
Merci @ Cine phoenix pour le montage photo (maison?) très interessant, bel étui... Si je n'avais pas mon soucis actuel je franchirait bien le pas pour ce beau Puro...
Bien pratique ce forum!
Le montage photo a été réalisé très facilement par mes soins avec :
- Un iPhone 4S pour les photos du déballage
- Le flux de photos iCloud pour les récupérer directement sur l'iPad.
- L'application gratuite "Pic Collage" (cardinal blue software) pour le montage (appli vivement recommandée au passage)
- L'application NoelSchack pour l'upload de la photo du montage sur le web et le lien posté sur le forum
Ancienneté : 1077 jours
Message privé@cinephoenix, merci, pour les photographies et le tutoriel. ![]()
On dirait le même étui que celui de Case Logic pour l'ipad 2.