Ancienneté : 455 jours
Message privéBonjour,
j'ai découvert hier ce fabriquant indépendant d'étuis de type folio, je n'en ai lu que des éloges partout sur le net, ils font des modèles classique en cuir rouge ou noir, mais aussi ces très jolie modèles : http://www.maroo.com/store/design/Nylon-Design-Series
Je m'en suis pris un, je posterai un retour et des photo ici dès que je l'ai reçu.
J'étais parti à l'origine pour prendre une targus rotative mais si j'ai bien compris, ils se sont contenté de prendre l'étui dédié à l'iPad 2 et de changer le nom, vu que l'aimant ne respecte pas la nouvelle restriction de polarité du nouvel iPad, et qu’apparemment l'iPad ne rentrerait pas correctement dedans.
(Réception du nouvel iPad demain
)
Ancienneté : 1120 jours
Message privéHors ligne
Ancienneté : 471 jours
Message privéAh enfin des etuis original!!! Tres sympas... J ai vue les test video est il ont l air tres solide😄😊😄😊
Message privéJe suis fan de leur système de bumper dans les 4 coins.
Il faut savoir que l'année dernière j'ai fait tomber mon iPad 1 avec un étui folio basique, résultat 2 belles petites bosses à coté de la prise casque (tombé sur du béton), au moins là ça sera bien mieux sécurisé
Ancienneté : 916 jours
Message privéJ'aime bien le concept, mais j'en trouve pas un qui me tape vraiment dans l'oeil...
Dommage ![]()
Edit: finallement, j'aime encore pas trop mal celle là 
La video m'a convaincu, ça permet de faire housse aussi, ce qui me permettrait de ne pas mettre mon iPad+protection dans une sacoche housse comme je le fais actuellement ! (ouais, je l'aime mon joujou, je le protege !).
Dernière modification par MiiWii (22.03.2012, 15:49)
Message privéJ'en ai vu deux à la Fnac de Lyon, evidemment pas celle que je voulais...
C'etait la rouge à carreaux noirs, et la bleu (avec du noir egalement), je n'ai pas aimé les motifs... ![]()
Du coup, j'hesite pour celle qui me plaisait...
Ancienneté : 471 jours
Message privéJ esper qu ils vont vite sortir d autre modeles car ces modele ci ne me plaise pas trop...
Message privéAh super ! Et la livraison est prevue pour quand ? c'est long ?
J'hesite encore, mais vu le peu de choix pour le moment je crois que je vais commander ! Le nouvel iPad sans protection, non merci !
Message privéBen livraison par USPS, en général c'est entre une et trois semaines.
Dernière modification par Darkmeteor (29.03.2012, 03:04)
Message privéReçue aujourd'hui, j'ai fait une petite démo en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KW4gr4M6kHw
Message privéSuper, merci pour la video !!!
Et concretement, ton retour ? tu le trouves joli, pratique etc ???
Message privéBen moi je le trouve génial, j'aime beaucoup la matière utilisée, c'est rembourré, on sent vraiment l'iPad en sécurité une fois installé dedans. Par contre pour ballader l'iPad il vaut mieux fermer avec les élastiques pour pas que la cover bouge, sinon l'iPad s'allume et s'éteint tout le temps. De ce coté là j'aurai bien aimé une fermeture magnétique sur l'arrière de l'étui plutôt que les deux élastiques.
Mais rien que pour le système SGBumper pour moi c'est un des meilleurs étuis.