Ancienneté : 722 jours
Message privéDepuis que je l'ai je n'ai pas sauvegardé sautant à chaque fois l'opération lors des synchronisations.
Aujourd'hui j'ai voulu le faire pour la première fois et j'ai eu un bug "impossible de sauvegarder sur cet ordinateur") apparemment connu de l'assistance d'Apple qui en donne une solution ici : http://support.apple.com/kb/TS2529?viewlocale=fr_FR
Oui sauf que la solution donnée (effacer la précédente sauvegarde) n'a pas marché pour moi.
Si quelqu'un a une idée...
Ancienneté : 712 jours
Message privéLe lien marche plus, le site est en maintenance ![]()
Le site est revenu.
Tu as essayé de sauvegarder sous un autre profile sous Windows ?
Dernière modification par Laurent32 (21.06.2010, 23:15)
Message privéLaurent32 a écrit:
Le lien marche plus, le site est en maintenance
Le site est revenu.
Tu as essayé de sauvegarder sous un autre profile sous Windows ?
NOn pas encore mais à supposer que ça marche, je ne vais pas changer d'utilisateur à chaque fois que je veux sauvegarder / synchroniser l'iPad !
Message privéJuste une fois seulement, pour créer la sauvegarde, et après tu la recopie sur ton profil.
Message privébon je suis en train d'essayer.
j'ai dû créer un nouvel utilisateur, réinstaller itunes dessus (pourquoi ?), redemarrer, autoriser ce nouvel ordinateur (!) à se connecter à mon compte iTunes, et je viens de lancer la sauvegarde.
Je reviendrai raconter la suite.
pfffff CE QUE C'EST LENT !!!
Message privéCourage, patience, et esprit tréééés zen, sont les vertus a avoir quand l'informatique fait des siennes.
Je dois installer iTunes demain sur un PC au boulot, je ferais des tests dessus. Tiens nous au courant.
Message privéIl a fait 20% en 3/4 d'heure...
Pourquoi faut-il qu'on nous inflige une telle contre performance ?
j'adore Apple mais je ne peux plus supporter iTunes.
Sur l'iPhone OS tout parait tellement simple, rapide...
EDIT : même pas 50% en 1 heure de temps !
...c'est pareil chez vous ou c'est moi qui ai trop de données ?
Message privéBon Ben voilà.
J'ai laissé tourner cette nuit et au reveil j'ai trouvé le même message d'erreur qu'avant.
C'est décourageant.
Ancienneté : 703 jours
Message privécinephoenix a écrit:
j'adore Apple mais je ne peux plus supporter iTunes.
Sur l'iPhone OS tout parait tellement simple
Je plussoie !!!
Pour moi le principal défaut des produits Apple, c'est cette mer** d'iTunes.
Et je te rassure, pour le temps de sauvegarde, c'est pareil chez moi si j'attends trop longtemps entre 2 sauvegardes.
Message privéMais je veux bien attendre moi, le problème c'est que ça dure 3 heures et a la fin ça ne marche pas. Il pourrait planter au début pour éviter qu'on perde son temps.
Message privéEssaye de rebooter ton iPhone avant le prochain essais. Mais après je tombe a court de solution.
Essaye de rebooter ton iPhone avant le prochain essais. Mais après je tombe a court de solution.
C'est un iPad que je ne parviens pas a sauvegarder
Au cours de mes tests ibooks j'ai déjà rebooté...
Message privéet pour ton iphone les sauvegarde se passe bien ? tu n'as pas eu de probleme ?
et pour ton iphone les sauvegarde se passe bien ? tu n'as pas eu de probleme ?
Je sauvegarde l'iPhone sur un autre ordinateur et je ne voulais pas les synchroniser sur le même pour eviter les confusions.
C'est ma dernière option, faire un nouveau test sur cet autre ordinateur.
Mais c'est un portable avec un petit disque dur donc ce n'est pas possible a terme pour mon iPad 64 go.
Message privéj'ai tenté une sauvegarde sur un autre PC (portable) sur lequel je sauvegarde déjà mon iPhone.
je l'ai branché à 20h30, cela fait donc plus de 3 heures. La barre de progression a avancé lentement mais surement jusqu'à il y a environ une heure.
J'ai 15 Go de données à sauvegarder.
Depuis au moins 3/4 d'heure, on dirait que c'est bloqué à peu près à 1/6 de la fin, ça ne bouge plus. Mais tant que la moulinette tourne en colonne de gauche, j'ai de l'espoir.
Le disque travaille mais on se demande bien à quoi faire...