Ancienneté : 710 jours
Message privé@medoulette, les fichiers images que tu peux lire avec l'iPad, sont:
.jpg, .tiff, .gif (images)
@cinephoenix & medoulette, les fichiers vidéos lisibles sur l'ipad, sont:
Vidéo H.264 jusqu'à 720p, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.1 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 par 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbits/s, 1 280 par 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format .avi
Le mp4 s'est du MPEG4.
Dernière modification par zonelibre (10.10.2010, 15:09)
Ancienneté : 710 jours
Message privé@cinephoenix & medoulette, j'utilise MediaInfo qui fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio..
Et pour l'encodage des vidéos s'est EncodeHD.
@cinephoenix, tu utilises quel appareil photographique de chez sony?
Ancienneté : 594 jours
Message privéPete a écrit:
Handbrake est parfait pour transcoder toute vidéo en H264. De plus, il permet de conserver les sous-titres pour les films en VOST, contrairement à Popcorn qui est un bon logiciel payant (et que j'ai payé) mais ne conserve pas les sous-titres.
je confirme ce logiciel est tip top , je convertis mes films et series pendant que je fais dodo et tout roule ![]()
Ancienneté : 722 jours
Message privézonelibre a écrit:
@cinephoenix, tu utilises quel appareil photographique de chez sony?
Sony T900
Ancienneté : 687 jours
Message privéPourquoi ne pas essayer http://www.ipad-videoconverter.org
Le convertisseur vidéo iPad est votre meilleur choix pour convertir la vidéo pour regarder des iPad tout type de vidéo à partir de vidéos commune aux films HD. Je
Dernière modification par steven605 (18.10.2010, 04:34)
Message privésteven605 a écrit:
Pourquoi ne pas essayer http://www.ipad-videoconverter.org
Le convertisseur vidéo iPad est votre meilleur choix pour convertir la vidéo pour regarder des iPad tout type de vidéo à partir de vidéos commune aux films HD. Je
Peut être parce que 30 dollars c'est une solution payante comme celle déjà testée qui marche mais s'avère trop chère pour un usage ponctuel.
Ancienneté : 562 jours
Message privéEn raison de la protection, vous ne pouvez pas transférer des fichiers iTunes directement. Pour modifier et supprimer la protection à partir d'iTunes protégée par DRM vidéo ou de convertir des fichiers d'iTunes pour iPhone et d'autres, vous pouvez télécharger un procès convertisseur m4v gratuit pour convertir les fichiers dans n'importe quel format populaire facilement.
Obtenez-le à partir de: http://m4vconverter4mac.com
Logiciel vendu 30 dollars avec version gratuite pour tester avant achat.
Ancienneté : 511 jours
Message privéJe ne vois pas pourquoi on paierai 30€ tant qu'il existe des solutions gratuites et open-source qui permettent plus de choses... Nous avons déjà cité Handbrake. Que faut-il d'autre ??
Si on souhaite garder son format natif depuis son ordi, on prend Airvideo ou StreamToMe.
Ancienneté : 612 jours
Message privébonjour,
as-tu essayé la lecture de tes fichiers mp4 avec l'application USB disk
http://itunes.apple.com/fr/app/disque-u … 75533?mt=8
étant assez performante dans la diversité des formats supportés, elle saurait peut-être les lire.
à bientôt
Laurence
Ancienneté : 182 jours
Message privéM4V est utilisé dans iTunes pour les épisodes TV, films, musique et vidéos d'encodage, et est toujours avec la protection anticopie DRM. Avec l'aide de l'outil, la conversion M4V en MOVdevient très facile et rapide.
Ancienneté : 182 jours
Message privéBonjour à tous,
Avec M4V MOV Converter vous pouvez facilement convertir n'importe quelle vidéo avec protection DRM tels que M4V, WMA, WMV, M4B, M4P fichiers;
Gratuit. M4V. MOV permet d'importer des fichiers DRM intelligents, localiser et charger des fichiers M4V DRM dans une manière facile. Il agit comme un détecteur rapide DRM médias.
Message privécinephoenix a écrit:
Et que soit vlc ou cinexplayer aucun ne lit les videos de mon apn Sony sans conversion.
Grrrrr
Un petit update : les vidéos rapatriées de mon appareil photo Sony T900 sont désormais lisibles en natif sur l'iPad. Sans conversion ni logiciel tiers..
Je ne sais pas depuis quand mais je viens de tester et ça marche enfin.