Ancienneté : 716 jours
Message privéSalut les gars, je ne sais pas si vous avez des soucis de wifi avec votre Ipad, mais moi cela deviens trop, je dois sans cesse me reconnecter en wifi manuellement et cela presque 20 fois par heure je crois que je vais me le faire echanger.....
Ancienneté : 703 jours
Message privéSalut.
Cela m'arrive de temps en temps aussi mais pas souvent (environ 2 - 3 fois dans la journée).
En général, il suffit juste que je me rapproche de ma livebox en décommutant/recommutant le wifi pou que ça reparte.
Ancienneté : 716 jours
Message privéJe sais pas si cela a quelque chose a voir mais ca arrive souvent quands je lance le jeux We rule....
Ancienneté : 722 jours
Message privéPerso, j'ai pas de soucis particulier à signaler côté wifi. Cela marche même plutôt bien.
Message privéTon cas n'est pas isolé et Apple a publié quelques conseils pour tenter de dépanner les utilisateurs : http://support.apple.com/kb/TS3304?viewlocale=fr_FR
parmi les plus curieux : "Vérifiez si la luminosité de votre écran est définie sur le niveau le plus bas. Pour ce faire, accédez à Réglages > Luminosité et fond d’écran. Si tel est le cas, augmentez-la en faisant glisser le curseur vers la droite et désactivez le réglage automatique de la luminosité."
Ancienneté : 711 jours
Message privécinephoenix a écrit:
Ton cas n'est pas isolé et Apple a publié quelques conseils pour tenter de dépanner les utilisateurs : http://support.apple.com/kb/TS3304?viewlocale=fr_FR
parmi les plus curieux : "Vérifiez si la luminosité de votre écran est définie sur le niveau le plus bas. Pour ce faire, accédez à Réglages > Luminosité et fond d’écran. Si tel est le cas, augmentez-la en faisant glisser le curseur vers la droite et désactivez le réglage automatique de la luminosité."
Euh...
y'a que moi que ça choque cette histoire de luminosité à régler pour solutionner un problème Wifi??
Ha bon.... Bon, je dois être fatigué...![]()
Ancienneté : 712 jours
Message privéLe réglage de la luminosité peut être jouer au niveau de la consommation du courant, et de ce faite couper l'alimentation du wifi.
Message privéCa me le fait aussi, ça dépend des réseaux visiblement. C'est en tout cas très agaçant !
Message privéEn fait, et pour avoir utilisé mon IPAD sur différents réseaux (et donc avec différentes box - Alice, Free, Livebox), les déconnexions ne me sont arrivées que sur Alice (embêtant car c'est mon FAI...). Aucun souci sur les autre réseaux (sur plusieurs heures de suite d'utilisation). Il peut donc s'agir d'un souci de box et peut-être pas d'Ipad.
Message privéSur freebox, no soucis, à partir de Joikuspot sur N97, non soucis également...
Message privéguifou a écrit:
Perso, j'ai pas de soucis particulier à signaler côté wifi. Cela marche même plutôt bien.
Pareil pour moi... Mais testé seulement sur ma sfrbox....
Message privéD'après ce que j'ai constaté chez moi, ça ne le fait que quand la batterie est à moins de 20%
Ancienneté : 709 jours
Message privéAucun problème me concernant. J'ai un Ipad Wifi 3G 32 go.
A voir si le problème est récurrent avec une autre box.
A tester dans un autre point Wifi (Café, parc, etc...)
A voir également si tu n'as pas des appareils parasites chez toi: Micro ondes en marche au moment des connexions, station météo wifi ou autres appareils en connexion wifi...
Message privéEssayer de changer le channel wifi de votre livebox qui viens configuré par défaut sur le même channel que l'ensemble des box internet.
Ancienneté : 714 jours
Message privéAucun souci du coté du wifi pour moi.
Si je constate se problème je vient l informer sur se post ![]()