S'inscrire | Se connecter
Bienvenue invité
Home
Nouvel iPad
Tests
Les Appli'
Jeux
Accessoires
Forums
Contact

• Pages: 1

Accueil forums
  •  » Site iPadd.fr & Appli actu!Padd
  •  » [Résolu] Problème lors de publication de post ou réponse
MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 518 jours
fleche Messages : 854
fleche Message privé
#1 05.09.2011, 15:00

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci quand je poste un message sur le forum depuis mon pc sous windows 7 (oui c'est un pc professionnel, parce que sinon, j'y suis allergique, mais là, j'ai pas le choix!).

En fait, je tape ma réponse, et au moment de publier, quand j'appuie sur envoyer, je reviens à une page avec un grand espace blanc, dans lequel je dois écrire mon texte.

Or mon texte, je l'avais ecris juste avant, quand cet espace blanc se trouvait sous les conversations du topic.

Pour remedier à ce probleme, à chaque fois que je fais une réponse, je copie mon texte, puis ensuite, j'appuie sur envoyer, et je colle mon texte de nouveau. Je refais envoyer et là seulement ça fonctionne ma réponse est publiée.

Je dois avouer que c'est un peu... lourd !
J'essaie au max de passer par l'iPad mais bon, parfois j'suis devant le pc quand meme...

Quelqu'un aurait eu ça aussi ? une solution ?

Merci

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 2298
fleche Message privé
#2  Posté depuis mon iPad 05.09.2011, 16:01

Non, sinon passe directement par l'option "Écrire une réponse" cela devrait marcher wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

MiiWii
Membre
fleche Ancienneté : 518 jours
fleche Messages : 854
fleche Message privé
#3 05.09.2011, 16:08

Oui en effet, c'est une possibilité, mais bon, le fait de ne pas pouvoir utiliser directement la zone de texte est un beug... mad

edit: ça fonctionne par l'option écrire une réponse ! Mais pffff, ça me fait un clic en plus tongue wink

Dernière modification par MiiWii (05.09.2011, 16:08)

Pseudo Plus+ : MiMi27795
Game center: MiiWiii

Full-IPadd
Modérateur iPadd.fr
fleche Ancienneté : 522 jours
fleche Messages : 2298
fleche Message privé
#4 05.09.2011, 16:27

Je peux juste te donner cette solution, seul Yoda peut voir d’où vient ce problème wink

-                                                    Full-iPadd / Modérateur à votre service ! -                           
                                  — iPad 2 Wifi, 64Go - iPhone 4S Blanc, 16Go - MacBook Pro 17" —

• Accueil forums
  •  » Site iPadd.fr & Appli actu!Padd
  •  » [Résolu] Problème lors de publication de post ou réponse
    Pages: 1

Copyright © 2010 iPadd.fr · Les forums iPad

L'endroit idéal pour discuter ensemble de la tablette tactile d'Apple, se renseigner, trouver des bons plans, se faire aider, etc.
over-blog.com