Ancienneté : 518 jours
Message privéBonjour à tous,
J'ai un petit souci quand je poste un message sur le forum depuis mon pc sous windows 7 (oui c'est un pc professionnel, parce que sinon, j'y suis allergique, mais là, j'ai pas le choix!).
En fait, je tape ma réponse, et au moment de publier, quand j'appuie sur envoyer, je reviens à une page avec un grand espace blanc, dans lequel je dois écrire mon texte.
Or mon texte, je l'avais ecris juste avant, quand cet espace blanc se trouvait sous les conversations du topic.
Pour remedier à ce probleme, à chaque fois que je fais une réponse, je copie mon texte, puis ensuite, j'appuie sur envoyer, et je colle mon texte de nouveau. Je refais envoyer et là seulement ça fonctionne ma réponse est publiée.
Je dois avouer que c'est un peu... lourd !
J'essaie au max de passer par l'iPad mais bon, parfois j'suis devant le pc quand meme...
Quelqu'un aurait eu ça aussi ? une solution ?
Merci
Ancienneté : 522 jours
Message privéNon, sinon passe directement par l'option "Écrire une réponse" cela devrait marcher ![]()
Ancienneté : 518 jours
Message privéOui en effet, c'est une possibilité, mais bon, le fait de ne pas pouvoir utiliser directement la zone de texte est un beug... ![]()
edit: ça fonctionne par l'option écrire une réponse ! Mais pffff, ça me fait un clic en plus
![]()
Dernière modification par MiiWii (05.09.2011, 16:08)
Ancienneté : 522 jours
Message privéJe peux juste te donner cette solution, seul Yoda peut voir d’où vient ce problème ![]()